Laurence Landon

Laurence Landon

C’est au cœur du quartier industriel de Marrakech, Sidi Ghanem, que Laurence Landon ouvre son Show Room pour les amateurs de luminaires. Avec des collections exclusives où s’alternent l’authenticité de l’art marocain et l’élégance du design contemporain, Laurence Landon mise sur le segment des luminaires comme plateforme de sa créativité.

Laurence Landon : Un savoir faire qui dissipe les ombres

Conçues à la demande des clients, les créations de Laurence Landon célèbrent l’ingéniosité artisanale sous son aspect le plus luxueux que l’on puisse observer. Réalisées souvent en séries limitées, les créations de Laurence Landon permettent à chaque client, particulier qu’il soit ou professionnel, de jouir de l’exclusivité de sa petite pièce ainsi que de son originalité.
Design contemporain, modèles futuristes et matières précieuses, telles sont les astuces des articles de Laurence Landon, où la lumière semble embrasser sensuellement les reflets luxueux des matières nobles. Il s’agit d’une expérience de vie qui exhibe la beauté orientale dans la finesse des courbes, la docilité des formes et la noblesse des reflets capricieux.
Nichées dans le Show Room qui a pour adresse le quartier industriel de Marrakech, les petites merveilles signées Laurence Landon peuvent constituer de parfaits cadeaux pour des pendaisons de crémaillère, des anniversaires ou encore des mariages. Laurence Landon conçoit également des trésors en fonction de la décoration intérieure de vos petits foyers et vos bureaux.

Laurence Landon : Verre et Maillechort en festivité

Laurence Landon

Bien que marqués par la diversité, les articles de Laurence Landon restent fidèles à certaines matières que les artisans de l’atelier semblent magiquement savoir manipuler. En effet, le savoir-faire des Maâlems de Laurence Landon s’oriente davantage vers le verre et le maillechort.
Le miroir et le verre semblent se vêtir de tous les costumes dans les articles de Laurence Landon. Inspirés des modèles de différentes cultures, comme le Japon, le Mexique ou encore la France, les articles de Laurence Landon exhibent des verres et miroirs de toutes sortes : colorés, opaques, émaillés ou même sablés. Quant au maillechort, alliage généreux composé de zinc, de nickel et de cuivre, il exhibe fièrement son éclat et son élégance dans les beaux articles de Laurence Landon.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Décembre 2010.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech