Laurence Landon à Marrakech s’abandonne à la passion des bijoux

On lui reconnaît bien la fibre créative des luminaires, bougeoirs en maillechort, miroir, lampes et autres coquetteries dédiées aux intérieurs fantaisistes. Mais cette fois, Laurence Landon surprend ses clients en donnant naissance à une nouvelle ligne de créations : des bijoux !
Choix de couleurs, goût sélectif dans les matières et finesse dans la création des objets, Laurence a toujours été artiste dans tout ce qu’elle a enfanté avec son équipe d’artisans. Aujourd’hui on lui découvre un nouveau talent qui semble bien offrir des merveilles à nos boîtes à bijoux !

Laurence London : Un nom artistique qui résonne fièrement à Marrakech !

Laurence Landon est une des toutes premières artistes à avoir donné naissance à l’euphorie des articles décoration à Marrakech. C’est également l’une des pionnières du mouvement entrepreneurial que connaît aujourd’hui la zone industrielle et commerciale de Sidi Ghanem.

Située juste en face d’Antalya, la boutique de Laurence Landon exhibe une charmante entrée qui souhaite la bienvenue à tous ceux qui sont à la quête des rares objets d’art déco. En peu de temps, Laurence pouvait déjà compter un bon nombre de clients fidèles faisant de sa boutique une adresse privilégiée pour décorer leurs maisons ou encore offrir des cadeaux.

Célèbre par ses luminaires aux reflets luxueux et aux modèles originaux, Laurence Landon a toujours été connue par son penchant pour les articles de décoration d’intérieur. On pouvait bien se dénicher de chez elle les articles de déco les plus tendances à petits prix et pour tous les intérieurs. Miroir, verre, vitrail, bougeoirs en maillechort, lampes et autres accessoires ont toujours été sollicités de chez Laurence London.

Et s’il était temps de créer des bijoux ?

On ne lui connaissait pas ce talent, mais Laurence Landon n’a pas manqué le partager avec ses habitués. Elle a lancé une ligne de bijoux à base de pendentifs au style original où l’assemblage du maillechort et du miroir argenté a donné naissance à une belle pièce dédiée aux cous des dames et demoiselles férues d’originalité.

Les bijoux que propose donc Laurence Landon s’affirment dans un air de fantaisie avec des couleurs audacieuses, des motifs sympathiques, le tout accroché à un collier de cou en sabra avec une teinte ajustée à celle du pendentif, afin que l’on s’en serve pour faire de l’accessoire un atout dédié à l’élégance.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Laurence London en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Juillet 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech