Le Comptoir de l’Electroménager

Comptoir de l'électroménager Marrakech

Se positionnant sur un des segments stratégiques couverts par le Comptoir Métallurgique Marocain, du groupe Holmarcom, le Comptoir de l’Electroménager ne cesse de répondre à un engagement historique : offrir le meilleur au consommateur marocain. Avec ses deux adresses sur à Marrakech, toutes deux sur le boulevard Mohamed V, le Comptoir Métallurgique Marocain propose une large gamme de produits pour aider les Marrakchis à occuper leurs intérieurs dans les règles de l’art.

Le Comptoir de l’Electroménager, fils du Comptoir Métallurgique Marocain : Une longue histoire

Ayant vu le jour dans les années 70 sous le label du groupe Holmarcom, fondé par Feu Haj Abdelkader Bensalah, le Comptoir Métallurgique Marocain a cumulé un large capital d’expérience et de connaissance aussi bien du métier que des besoins évolutifs des marocains.
Aujourd’hui, la volonté stratégique du Comptoir Métallurgique Marocain, pour une meilleure gestion des ressources et une plus grande maîtrise de la chaîne de valeur, a voulu segmenter l’activité en plusieurs enseignes. Il en a découlé 4 enseignes : Le Comptoir de l’Industrie, le Comptoir des Armateurs, le Comptoir de l’Electroménager et le magasin showroom Atlas.
Le Comptoir de l’Electroménager dispose de deux enseignes à Marrakech, toutes deux se trouvant sur le boulevard Mohamed V au Guéliz, l’une au 8 et l’autre au 80.

Le Comptoir de l’Electroménager : Tout pour satisfaire sa clientèle

Le Comptoir de l’Electroménager se positionne sur un créneau très dynamique dont l’évolution marque une montée résolument en crescendo. Grâce aux différentes actions que le Comptoir de l’Electroménager, on lui reconnaît l’excellence dans le domaine et le mérite du label référentiel.
Proposant un choix unique entre une panoplie de références et marques, le Comptoir de l’Electroménager s’engage à offrir toujours le meilleur à une clientèle exigeante.
Ainsi, on peut se procurer du Comptoir de l’Electroménager des équipements pour différents usages, allant des équipements de froid et cuisson jusqu’aux équipements multimédia, en passant par le matériel dédié au son, à l’image, à la climatisation et au chauffage.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Comptoir de l’Electroménager en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Avril 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech