Leonard

Nouvellement inauguré à Marrakech, le chocolatier artisanal Leonard a élu domicile au centre commercial Al Mazar. Spécialiste du chocolat artisanal, la franchise Leonard propose une riche gamme de chocolats et de confiseries, entièrement dédiée aux amoureux de la liqueur du cacao. C’est aussi un spécialiste des baptêmes, mariages et autres célébrations.

Leonard : Une référence en chocolat artisanal

Franchise exclusive dédiée au chocolat et à la confiserie, le chocolatier Leonard a ouvert ses portes peu de temps après l’inauguration officielle du centre commercial Almazar à Marrakech.
Voisin proche du Virgin Megastore, le chocolatier confiseur Leonard est bien facile à trouver. Avec sa belle verrière aux soupçons gourmands qui se devinent à travers ses reflets, la boutique du chocolatier Leonard exhibe un esprit familial auquel on a beaucoup de mal à résister.
Une fois à l’intérieur de la boutique du chocolatier Leonard, un grand espace se dessine aux visiteurs, mettant en avant tout ce que le savoir-faire des maîtres pâtissiers et décorateurs du chocolatier Leonard inspire.

Leonard : Chocolat et confiserie à bons prix

Avec sa large gamme aux succulents dérivés, le chocolatier artisanal Leonard invite les amoureux du chocolat à venir se délecter de saveurs authentiques grâce à ses créations.
Misant sur l’innovation, la qualité des produits de base et le savoir-faire bien maîtrisé, le chocolatier Leonard garantit à sa clientèle des créations en chocolat et confiserie avec un excellent rapport qualité/prix.
Leonard est aussi un spécialiste de mariage, de baptêmes et autres célébrations. Que ce soit pour un buffet sucré, des packagings de décoration ou encore des présentations de cadeaux gourmands, le chocolatier Leonard est une référence en matière de créativité. Avec ses boîtes élégantes et ses rubans colorés, les présentations qu’assure le chocolatier Leonard sont de réelles d’œuvres d’art.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Leonard en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Février 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech