Les bouquins au Virgin Megastore à Marrakech

Virgin Megastore Marrakech

Aux amoureux de la lecture, l’espace Virgin Megastore vous souhaite la bienvenue à son premier étage, pour une collection exceptionnelle et richissime de livres.
Icône facile à trouver au centre commercial Al Mazar, inaugurée devant le cinéma le Mégarama dans la zone de l’Agdal à Marrakech, l’espace Virgin Megastore se compose de différents espaces, dont celui du premier étage où les livres ne demandent qu’à être retirés de leurs étages.

L’espace Virgin Mégastore : Paradis des lecteurs

En longeant l’escalator (ou l’escalier, pour les peureux) du Virgin Megastore de Marrakech, on se retrouve dans un large espace épuré où l’organisation ne peut qu’impressionner la vue. Etalée sur un grand espace, la zone dédiée aux bouquins s’articule entre étagères faisant le tour de la pièce et tables vautrés au centre sur lesquels des livres sont proposés. Un peu partout, on retrouve de douillets fauteuils, pour ceux qui souhaitent prendre le temps de feuilleter leurs livres en toute tranquillité.

Présenté dans le cadre d’un espace ouvert au self service, le Virgin Megastore décline un concept sophistiquée de librairie store où l’on peut se servir comme on le souhaite. Les livres sont organisés dans les étagères et sur les tables en fonction des thématiques, du succès et des auteurs. Une ravissante collection de livres d’ici et d’ailleurs y est proposée.

Histoire, art, philosophie, et puis quoi encore ?

Virgin Megastore Marrakech

Un Virgin Megastore comme on l’aurait imaginé, en effet. On retrouve dans cette richissime librairie tout ce dont on peut rêver en matière de livres. Philosophie, art, histoire, romans best seller et livres spécialisés sont bel et bien proposés à la librairie du Virgin Megastore. On trouve également des ouvrages pédagogiques, médicaux, ou encore des livres photos dédiées à la documentation artistique.
Le Virgin Megastore est aussi une papeterie, d’où l’on peut se procurer ses fournitures scolaires, artistiques ainsi que d’autres surprises à découvrir sur place.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Virgin Mégastore en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech
  • adil

    n’importe quoi….c’est nul