Les Sens de Marrakech

Les Sens de Marrakech

Univers de splendeur et d’évasion de sens, l’équipe des Sens de Marrakech plonge dans la richesse des recettes naturelles tout en s’inspirant de la nature du Maroc pour enrichir ses créations. Avec son équipe dévouée, amoureuse des belles senteurs et des plaisirs des sens, Céline aborde la création des produits des Sens de Marrakech avec un esprit de quiétude, où le patrimoine naturel rejoint le savoir-faire et la maîtrise des besoins du corps.

Les Sens de Marrakech : La nature est bienveillante à notre égard

S’inspirant essentiellement des richesses que contiennent les plantes, Céline est persuadée que la nature est abondamment bienveillante à notre égard, puisqu’elle nous offre l’occasion d’extraire le meilleur de ses plantes. Toute la vitalité dont a besoin notre corps peut être trouvée dans la richesse naturelle, et c’est ce qui a donné aux Sens de Marrakech la conviction et la volonté de pouvoir offrir des produits à base naturelle pour le plaisir de nos sens.
Essentiellement réalisés à base d’argan, des pépins de figue de barbarie et d’aloe vera, l’équipe des Sens de Marrakech a choisi ces arbres et plantes pour leur richesse en éléments vitaux pour la peau. Les Sens de Marrakech profite de l’huile d’argan et de l’huile des pépins de figue de barbarie pour créer des produits qui améliorent le dynamisme et l’hydratation de la peau. Quant à l’aloe vera, les Sens de Marrakech s’en inspire pour créer des produits qui procurent à la peau souplesse et éclat.

Les Sens de Marrakech : Une création tout au long de l’année

Les Sens de Marrakech

L’équipe des Sens de Marrakech crée une gamme de produits cosmétiques à base naturelle de façon artisanale. Le savoir-faire, la maîtrise et l’amour sont les atouts majeurs des Sens de Marrakech, dont la renommée et le professionnalisme est aujourd’hui d’une renommée largement répandue.
Proposant une gamme de produits riche et profonde, les créations des Sens de Marrakech s’adressent à toutes les peaux et avec différents usages. Allant des crèmes de mains jusqu’aux baumes pour les lèvres, en passant par les mousses célestes, les gommages et les eaux d’intérieur, on peut tout trouver aux Sens de Marrakech.
D’autres plantes et arbres inspirent les Sens de Marrakech, qui ne manquent pas de profiter de chaque saison pour cueillir les trésors des champs. Fleur d’oranger et verveine cueillies au printemps, rose et santal récoltés en mai et jasmin cueilli depuis la fin du printemps jusqu’en automne, tout dans la nature semble permettre aux Sens de Marrakech de créer des merveilles.
Les Sens de Marrakech, en plus des produits cosmétiques, produisent des bougies parfumées, des poudres d’encens et des brûle-parfums.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Les Sens de Marrakech en a href= »http://www.blanee.com/etablissements/les-sens-de-marrakech-marrakech »>cliquant !

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Mars 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech