Peau d’Ane

Peau d'Ane Marrakech

Qui d’entre nous ne se rappelle pas du conte de fées qu’on nous a lus avant de dormir : Peau d’âne. A Marrakech, Peau d’Ane est une enseigne où la féerie des contes de nos enfants est bel et bien palpable. Bois massif, tissus doux, symboles intrigants, matières nobles et coupes au design rêveurs, l’imaginaire devient réalité dans l’atelier Peau d’Ane. Atelier de mobilier haut de gamme au meilleur rapport qualité/prix, Peau d’Ane transforme l’imaginaire en réalité et concrétise ce que le monde du merveilleux a conçu de plus noble.

Il était une fois, au quartier de Sidi Ghanem à Marrakech…

L’atelier Peau d’Ane n’est autre que la création de Bernard Henriot. Nichée au cœur de la zone industrielle et commerciale de Marrakech, Sidi Ghanem, l’atelier Peau d’Ane célèbre le travail artisanal dans le respect des matières nobles et du travail manuel.
Créée en 2000, l’atelier Peau d’Ane se dédie au mobilier sur mesure dans une double logique de créativité et d’esthétique. Beauté, élégance et innovation, tels sont les mots clés qui définissent les petites merveilles que l’on peut se voir créer à l’atelier Peau d’Ane.
Cuivre, velours, maillechort ou encore galuchat, les matières qui inspirent le génie des artisans de l’atelier Peau d’Ane sont des plus distinguées. Elles se laissent manipuler dans une osmose de transformation, faisant ainsi de l’orfèvrerie une réelle révélation.

Peau d’Ane ou l’atelier de Bernard Henriot : Un univers de féerie

Peau d'Ane Marrakech

Destinés à une clientèle aussi diversifiée qu’exigeante, les articles de l’atelier Peau d’Ane conjuguent à la fois art, sobriété et qualité. Le travail artisanal que l’on retrouve dans l’atelier Peau d’Ane relève d’une grande créativité qui s’inspire aussi bien des tendances artistiques, du design contemporain que de la culture locale.
Luminaires, miroirs, meubles et accessoires, tout est à découvrir à l’atelier Peau d’Ane. On peut également y concevoir son mobilier sur mesure. Ainsi, il est bien possible de se concocter un univers féerique grâce à Peau d’Ane, en se procurant de superbes articles aux couleurs, matières et modèles distingués : « Et ils vivèrent heureux ».

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Peau d’Ane en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Mars 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech