Shopping à Sidi Ghanem: On y trouve de tout

Shopping Sidi Ghanem Marrakech

Petite île aux trésors cachés, Sidi Ghanem est aujourd’hui considéré l’Eldorado des shoppaholics de Marrakech, et même d’ailleurs. Que ce soit pour le linge de maison, les ustensiles pour la cuisine, les sacs tendance ou même la décoration d’intérieur, tout est disponible à la zone industrielle et commerciale de Sidi Ghanem.

Sidi Ghanem : Et si l’on y faisait un petit tour ?

Jadis soupçonnée d’être déserte et peu fréquentée, aujourd’hui la zone industrielle et commerciale de Sidi Ghanem peuple de monde. Les lots s’y vendent comme des petits pains et les entrepreneurs, marocains et étrangers, ne s’ennuient pas de donner naissance à de belles enseignes sur place, offrant mille et une merveilles en fonction des spécialités.

Répartie sur plusieurs espaces, la zone industrielle et commerciale de Sidi Ghanem est en plein essor aujourd’hui. Tous ceux qui souhaitent se procurer les belles tenues, les gadgets rares et même les objets de valeur ne réfléchissent pas trois fois pour s’y rendre. La zone industrielle et commerciale de Sidi Ghanem est facilement accessible. Elle se trouve sur la route de Safi, à quelques minutes du Mcdonald’s Drive.

Pêle mêle et petites merveilles, à vos bourses !

Shopping Sidi Ghanem Marrakech

Mobilier, linge de maison, décoration, articles d’art, coquetteries artisanales et autres petites merveilles sont aujourd’hui accessibles à la zone de Sidi Ghanem. Il n’y a qu’à aller faire un tour pour réaliser que les dépenses valent la peine d’être faites pour l’acquisition de si belles choses. En matière de linge de maison, on trouve Pretty Linge, Angie, et Via Notti, aussi belles et apaisantes les unes que les autres.

Au niveau des accessoires et bijoux, plusieurs enseignes valent le détour. Shanel Déco, Jet Souk et Kif Kif sont de belles adresses à découvrir, où de petites merveilles accouchées des créateurs propriétaires sont minutieusement présentées. Le mobilier et la décoration d’intérieur ne manquent pas à Sidi Ghanem, on y trouve même du sur-mesure. Les portières d’Antalya Home, de Peau d’Âne, d’Amira Bougies et d’Akkal ne demandent qu’à être franchies pour une ravissante découverte de belles créations aux couleurs inoubliables.

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech