Sia Home Fashion: Une âme à donner à son chez soi

La marque d’origine suédoise Sia Home Fashion est aujourd’hui présente à Marrakech. Leader international en matière de décoration et art floral, Sia Home Fashion propose à ses clients différentes façons d’aborder l’ameublement ainsi que l’ornement de son petit chez soi. A l’occasion de l’arrivée du printemps, Sia Home Fashion propose d’habiller les maisons de ses clients de ravissantes parures aux brises tendres florales, inspirées de la verdure du printemps et de la délicatesse de ses reflets verdâtres.

Sia Home Fashion : Un héritage, une passion

L’histoire de Sia Home Fashion a commencé il y a déjà une quarantaine d’années. Enseigne suédoise dont la renommée ainsi que le réseau de distribution ont déjà dépassé les frontières du pays, Sia Home Fashion a réussi à conquérir le monde grâce au savoir-faire et à la compétence de ses équipes.
Spécialiste de l’art floral, Sia Home Fashion propose différents agencements et mariages inspirés de plantes et fleurs soigneusement crées. Il s’agit d’un univers de créativité qui conjugue inspiration florale et goûts et tendances.
Grâce à son département de recherche et développement, Sia Home Fashion ne cesse de surprendre sa clientèle par des offres où la créativité et le renouvellement sont toujours au rendez vous.
Aujourd’hui Sia Home Fashion marque une majestueuse réussite internationale : elle est présente dans 39 pays avec 300 employés. Sia Home Fashion développe chaque année une dizaine de collections et donne naissance à plus de 2000 nouveautés.

Sia Home Fashion Marrakech : Le printemps frappe aux portes

Après Casablanca, Sia Home Fashion fait gagner sa clientèle Marrakchie en proximité et ouvre son show room enfin à la ville ocre.
Situé dans la rue du Capitaine Arighi au cœur de Guéliz, l’univers de Sia Home Fashion propose différents articles pour décorer des maisons ouvertes à la beauté et accueillantes à l’art de vivre.
A l’occasion de l’arrivée du printemps, la nouvelle collection que propose Sia Home Fashion tourne autour de la thématique de la verdure printanière dans toute sa romance. On retrouve avant tout chez Sia Home Fashion des fleurs et plantes artificielles toutes ravissantes. On peut également se procurer des luminaires, des articles de mobilier, des bougies, des photophores ou encore des vases.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Sia Home Fashion en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Avril 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech