Soierie 18 à Marrakech

Soierie 18 Marrakech

Le bonheur de porter la soie… Telle serait sans doute la vocation de la talentueuse styliste Badéal Boulal : Offrir ce doux bonheur aux femmes. Modéliste styliste, Badéa Boulal a bien marqué les podiums français et marocains avant de se donner enfin une aire de repos, et un repère à l’occasion pour ses fans. Et c’est à Marrakech que la créatrice a ouvert l’enseigne Soierie 18.

Une passion pour l’art sous toutes ses formes

Maîtrisant parfaitement l’art de la peinture sur soi, Badéa Boulal a pendant longtemps pratiquer son talent dans une vocation décoratrice. Toiles, veilleuses et autres coquetteries maisonnettes ont pendant longtemps fait l’objet de création de cette dame aux doigts de fées.
Cependant, le petit murmure de cette passion pour le caftan marocain a toujours été là. Jusqu’au jour où Badéa décide officiellement d’en faire matière pour donner naissance à des caftans. Et le pari est remporté ! Podiums européens et marocains ont vu défiler les splendides collections de Badéa en caftans, djellabas et autres créations de la tenue marocaine traditionnelle.

Soierie 18 à Marrakech: Une adresse à noter

C’est dans cette charmante boutique que Badéa Boulal a décidé d’exposer toutes ces créations, en la baptisant tendrement sous le nom de « Soierie 18 ».
Soierie 18 se trouve nichée dans la galerie Manar El Bahja au plein cœur de Marrakech, au Guéliz. Facile d’accès, Soierie 18 met à la disposition des clientes des djellabas et caftans réalisés dans l’état de l’art de la haute couture marocaine.
Pour les saisons chaudes ou froides, pour une sortie en journées ou pour une soirée grandiose, on trouve de tout dans la charmante boutique Soierie 18. Le savoir faire de la styliste et la noblesse des matières qu’elle utilise font des tenues créées de petites merveilles resplendissantes et distinguées.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Soierie 18 en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech