Truffe d’Or

Au cœur du quartier de Guéliz à Marrakech, la boutique du chocolatier artisanal Truffe d’Or a ouvert il y a plus d’un an. Dédiée à l’art du chocolat et de la confiserie, la Truffe d’Or est une adresse à ne pas oublier en cas de gourmandise ou d’idées cadeaux généreuses en saveurs.
Situé au cœur de la rue Loubnan Souria, au rez-de-chaussée de l’immeuble Kortoba, la franchise la Truffe d’Or est un petit paradis de douceurs authentiques.

La Truffe d’Or : Un rêve d’Or aux liqueurs du cacao

Baptisé sous un nom des plus gourmands, le chocolatier artisanal la Truffe d’Or s’est donné pour créneau d’activité la chocolaterie et la confiserie artisanale. Réalisation d’un rêve partagée par une équipe maroco-belge, la Truffe d’Or est venue donner naissance à une brise de fraîcheur à l’art du chocolat artisanal, préparé de façon traditionnelle.
La boutique du chocolatier artisanal la Truffe d’Or a le chic d’inspirer la convivialité dès que l’on franchit la verrière de son entrée. Un grand comptoir est dressé dans la boutique de la Truffe d’Or avec des chocolats minutieusement ordonnés.

Le chocolatier artisanal la Truffe d’Or : Pas seulement que des truffes !

Bien que la boutique soit baptisée sous le nom de Truffe d’Or, on trouve bien d’autres merveilles de confiserie et de chocolats autres que la fameuse truffe.
Proposant une richissime gamme de produits, le chocolat constitue chez la Truffe d’Or une mine d’inspiration qui ébranle tous les jours l’esprit créatif de son équipe de maîtres chocolatiers.
Praliné, fruité, noir, blanc ou au lait, tous les genres de chocolat sont proposés chez la Truffe d’Or avec un bon rapport qualité prix et une élégante présentation.
Les packages pour les grandes occasions, les célébrations et les cadeaux surprises sont également prévus chez la Truffe d’Or, avec une créativité inouïe des emballages qui met davantage en valeur leur contenu succulent.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Truffe d’Or en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Février 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech
  • Evelyne Fan

    Excellents chocolats à déguster ou à offrir !!!
    Le packaging est trés sympa en particulier les  » boites réglettes  » , trés hygiéniques .
    Accueil trés agréable .