Via Notti

Via Notti Marrakech

Si la pureté intemporelle des matières pouvait avoir un nom, elle serait sûrement baptisée Via Notti. Référence célèbre chez tous ceux qui veulent dorloter leurs foyers en linge noble et élégant, Via Notti ouvre ses portes à tous les goûts dans une confiance inouïe. On ne peut pas ne pas trouver ce que l’on cherche quand on va chez Via Notti.

Via Notti : La passion du fait main

Étant l’un des plus fameux labels en matière d’artisanat de luxe marocain, Via Notti se donne pour segment le linge de maison dans toute sa diversité. Que ce soit pour la chambre à coucher, la baignoire ou le salon, les merveilles faites à la main de Via Notti répondent à tous les besoins tout en satisfaisant les désirs les plus enfouis.
Que ce soit pour une serviette douillette, un couvre-lit fantaisiste ou encore des nappes mondaines aux motifs novateurs, Via Notti est l’adresse immanquable pour faire son shopping maison. La passion de la broderie semble inspirer les produits Via Notti en leur donnant une touche discrète d’évasion où les fils, les points de broderie et les tissus se côtoient dans une osmose splendide.

Via Notti : La pureté du blanc paradisiaque

Misant sur la noblesse de la couleur blanche, Via Notti propose une gamme de linge de maison d’une douceur et d’une beauté remarquables.
Grâce au savoir-faire des Maâlems, les articles de Via Notti marquent l’exclusivité aussi bien par les modèles, les coupes ou encore les motifs brodés. Via Notti évoque un esprit contemporain finement élégant qui puise son authenticité dans l’artisanat traditionnel marocain.
Points de Chaînettes, points de Rococo ou points de Croix, tous les caprices de la broderie trouvent où se nicher dans les articles Via Notti. La simplicité du blanc utilisé par Via Notti comme base de création permet aux symboles brodés de jouir d’une lueur exquise grâce aux couleurs audacieuses qui viennent s’opposer à la neutralité qui règne.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Décembre 2010.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech