Voltolina à Marrakech : L’art des lustres

Voltolina Marrakech

Voltolina, ou Voltolina Lighting, est considérée comme la première marque de lustres au Maroc. L’histoire de la maison Voltolina a déjà témoigné de la performance des lustres et luminaires dont la fabrication découle d’un grand savoir faire de spécialistes.

Déjà présente dans plusieurs villes du Royaume, Voltolina permet à ses clients de visualiser dans les show rooms sur place les différentes créations signées par les designers de la maison, ainsi que les dernières collections. A Marrakech, on retrouve le splendide show room de Voltolina dans le square du Marjane Ménara, situé sur la route de Casablanca.

Voltolina : L’art des lustres exercé par des spécialistes

Ce n’est pas pour rien que la marque Voltolina est reconnue aujourd’hui comme la première au Maroc en matière de créations de lustres. Le savoir-faire, la qualité et l’esthétique des lustres Voltolina ont divinement marqué les intérieurs. Avec la créativité des deux designers, Alessandro Lenarda et Brian Rasmussen, les collections Voltolina combinent à la fois le design vintage à l’harmonie que tout intérieur sollicite pour rayonner en glamour.

Pour répondre à toutes les attentes, les spécialistes de Voltolina ont segmenté les intérieurs en plusieurs catégories afin de mieux orienter l’esprit créatif, évidence d’harmonisation oblige.

Voltolina, ou l’art de célébrer l’euphorie des lumières

Voltolina Marrakech

Le show room de Voltolina à Marrakech a pour adresse le square commercial du Marjane Ménara. Le show room de Voltolina s’étend sur un espace de 1200 mètres, répartis en quatre univers. Le premier univers de Voltolina Marrakech est dédié aux lustres contemporains, où l’on retrouve différents modèles, comme Jacaranda, Dali, Golf, Rainbow ou encore Silk. Le deuxième univers de Voltolina Marrakech est consacré aux lustres Glam & Glass du Murano, où on a exposé des modèles plus élaborés tels que Bach, Canaletto ou Laguna. Le troisième univers, quant à lui, est consacré aux lustres classiques, où des modèles comme Beethoven, Osaka et Roma sont présentés. Le quatrième et dernier univers de Voltolina Marrakech en revanche, est consacré aux lustres en cristal, on y retrouve des modèles raffinés comme Dream, Temptation et Toledo.
Le show room de Voltolina Marrakech est ouvert tous les jours de 8h à 12h 30 et de 14h 30 à 18h sauf le samedi après midi et le dimanche.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Voltolina en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Juin 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech