Adama Spa

Adama Spa

Pour les amateurs de virées hors de Marrakech, Adama Spa leur souhaite la bienvenue. Situé un peu plus loin de l’urbanité que ses confrères, établissements Spa, Adama Spa se situe sur la Rouge d’Amezmiz et puise de la nature aussi bien géographiquement que professionnellement pour satisfaire ses clients.

Adama Spa : Comme si l’on venait de naître

Baptisé sous l’un des noms inoubliables de l’Histoire de l’humanité, Adama Spa ne risque pas de se faire oublier facilement. A quelques kilomètres du centre ville de Marrakech, plus exactement sur la Route d’Amezmiz, Adama Spa invite ses convives à vivre un moment de renaissance et de bien être hors du commun.
Au niveau de la beauté de l’espace comme au niveau de la qualité de la prestation, Adama Spa dessine une adresse où l’on se laisse bercer par une décoration sobre et apaisante, ainsi que des services pour faire peau neuve.
Adama Spa s’inscrit dans une lignée d’instituts dédiés au bien être et à la relaxation, où un très bon rapport qualité prix surprend les invités.

Adama Spa : Mille et un services proposés, dans un cadre de mille et une nuits

Adama Spa

Dans un cadre où l’architecture, la décoration et la convivialité ne sont pas livrées au hasard, on ne peut qu’être sous le charme. Adama Spa fait découvrir à ses clients d’abord un espace épuré où la sobriété et le raffinement s’élèvent à la mission qu’il s’assigne en tant que Spa, à savoir la relaxation.
Détente assurée, le cadre Adama Spa n’est qu’un avant goût de ce qu’il en est du bien-être généré par les services offerts.
Hammam traditionnel, massages, gommages au savon noir et soins du corps, les formules proposées par Adama Spa sont d’une diversité remarquable et installent aisément l’embarras du choix.
Notons que tous les produits utilisés par Adama Spa sont des produits bios naturels créés à base de l’huile d’argan.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Adama Spa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Mai 2011.
Catégories: Spas et beauté à Marrakech