Centre Bodynov

Bodynov Marrakech

Le centre Bodynov de Marrakech est le premier du genre dans la ville ocre. Centre de traitements anti-cellulite et anti-âge, le centre Bodynov ouvre ses portes à tous ceux et celles qui veulent se débarrasser de la cellulite. Grâce à une nouvelle technique, le centre de traitement Bodynov permet à ses clients de retrouver leurs poids idéaux, leur jeunesse et leur santé.

Le centre de traitement Bodynov à Marrakech : Plus de cellulite.

Le centre de traitement Bodynov à Marrakech est le premier centre à traiter la cellulite et les rides avec autant de perfection. Niché au cœur du centre ville Guéliz, à quelques pas de la Pharmacie Centrale, le centre de traitement Bodynov a ouvert ses portes dans le but de répondre à des besoins de plus en plus ressentis chez les clients : la cellulite. Facilement accessible, le centre de traitement Bodynov ouvre ses portes tout au long de la semaine pour ses visiteurs, mais il est toujours recommandé de prendre rendez-vous avant de s’y rendre.

Le centre de traitement Bodynov :

Bodynov Marrakech

A défaut de souffrir de régimes monstrueux et d’exercices interminables, le centre de traitement Bodynov permet d’obtenir « un Nouveau Body » avec une technique plus agréable. Après avoir effectué une consultation bilan préalable, ce qui permet d’établir le programme d’amincissement selon les résultats du bilan, le client peut commencer son programme à ce moment-là en toute sécurité.

Le centre de traitement Bodynov permet à ses clients de se débarrasser de la cellulite grâce à une nouvelle technique élaborée par un kinésithérapeute français. Cette technique est basée sur trois étapes : La première étape concerne les ultrasons (Lipocavitron), la deuxième étape concerne le drainage veineux (Bodydrain) et la troisième et dernière étape consiste à palper et rouler la peau de façon manuelle afin d’affiner le résultat.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Bodynov en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Mars 2011.
Catégories: Spas et beauté à Marrakech