Dessange enfin à Marrakech!

Dessange Marrakech

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de salons de beauté luxueux : Dessangeest bel et bien à Marrakech. Le coiffeur Philippe Laurent a choisi l’un des plus beaux emplacements de Marrakech, digne du nom Dessange. Juste en face du Théâtre Royal, au cœur du centre ville, l’institut de beauté Dessange offre à sa clientèle un univers de beauté et de bien être irrésistible.

Dessange enfin à Marrakech : Beauté quand tu nous tiens !

Aux fans de la beauté et du bien-être, voici une nouvelle adresse qui ravira les habitants de Marrakech : l’institut Dessange vous ouvre ses portes.
Situé au cœur de la ville ocre, à quelques pas de la belle gare ferroviaire de Marrakech, en face du Théâtre Royal, l’institut de beauté Dessange a ouvert ses portes tout récemment. En plein boulevard Mohamed VI, l’institut Dessange présente le premier avantage, de plus en plus recherché par les clients : celui du stationnement. Un voiturier attend vos véhicules pour vous éviter le souci de trouver une place.
Sous la direction du célèbre coiffeur Philippe Laurent, l’institut de beauté Dessange se dévoile tel un temple où l’espace et le design ne manquent pas.

Un temple où l’on se fait belle : Dessange vous ouvre ses portes

L’institut de beauté Dessange présente un espace féerique où l’évasion vers le monde de la beauté et du rayonnement donne rendez-vous.
Décoré au même design sobre et élégant que Dessange Paris, Dessange Marrakech est imprégné par un esprit avant-gardiste où le noir et le blanc déclinent une harmonie contemporaine.
Avec ses 200 mètres carrés, l’institut de beauté Dessange s’organise entre un espace de coiffage et un autre consacré à l’esthétisme. Le rez-de-chaussée de Dessange Marrakech est consacré au coiffage, où l’on retrouve 11 postes. A l’étage, on retrouve l’espace d’esthétique, où l’on retrouve 4 cabines pour les soins, en plus de l’espace VIP pour la clientèle soucieuse de discrétion.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Dessange en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Mars 2011.
Catégories: Spas et beauté à Marrakech