Harem à Marrakech : Univers de femmes

Harem Marrakech

En voilà une charmante façon de revoir l’histoire. Le Harem a toujours été synonyme de havre peuplé de beautés douces dédiées aux hommes. Aujourd’hui, le Harem de Marrakech s’inspire de la première partie de la définition tout en bouleversant la seconde.
En effet, il s’agit d’un sanctuaire où le sablier du temps cesse de couler, où le mal se fige, où le stress se dilue, et où le bien-être est honorablement célébré, et ce, pour le plaisir exclusif des femmes. Pendant une semaine, le Harem vous accueille dans son subjuguant espace en vous invitant à une sublimissime évasion aux bienfaits garantis.

Le Harem à Marrakech : Un univers à part entière

Adresse exceptionnelle digne de la ville ocre, le Harem est un concept qui ne cesse de ravir les clientes et ne manque pas de les marquer sans nul doute à vie. Le Harem est situé à la sortie de la ville de Marrakech. Il s’inspire tout autant de la clémence et de la sérénité dont la ville ocre a toujours joui, tout en célébrant l’éloignement de l’urbanité bruyante pour un meilleur retour vers soi même.
Havre de paix où les luxuriants jardins (10 hectares) et les beaux recoins de la demeure s’imprègnent de la beauté et de l’élégance, le Harem s’inspire vivement de l’art de vivre marocain tout en offrant les commodités les plus sophistiqués pour un excellent séjour dédié aux femmes.

Le Harem : Un concept, un ressourcement

Harem Marrakech

Le concept est on ne peut plus exceptionnel. Le Harem se veut d’être un sanctuaire dédié au bien-être et au ressourcement des femmes. Êtres sensibles aux responsabilités quotidiennes accablantes, les femmes se consument continuellement pour leur entourage et pensent peu à elles. C’est donc à ces courageuses dames que la ravissante Sandra Zwollo a décidé de mettre au monde le Harem, en compagnie d’une équipe professionnelle des plus performantes.

Le Harem propose 22 semaines de ressourcement par an. Chaque semaine est entièrement consacrée au bien-être et au ressourcement. On s’adonne au Harem à une réelle expérience de vie qui démarre vers un retour en soi dans une logique constructive, dont l’essence est la paix intérieure. Expériences culinaires, soins du corps, méditation et yoga sont les agréments enchanteurs des séjours que les femmes peuvent s’offrir au Harem. Il suffit de réserver son séjour en fonction des semaines organisées et des disponibilités des suites du Harem, et le voyage ancestral commencera.

Coordonnées :
Adresse: Bab Atlas, Marrakech, 40 000
Tél : +212 6 72 09 18 86

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Harem en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Mai 2011.
Catégories: Spas et beauté à Marrakech