Institut Nour

Coiffure, hammam, massage, esthétique et onglerie… L’institut de beauté Nour s’occupe de vous de la tête aux pieds.
Institut de beauté prestigieux au centre de la ville de Marrakech, l’institut de beauté Nour est un temple pour tous ceux et celles qui aiment prendre soin de leurs corps et se dorlotent en vapeur, serviettes douillettes et mains bienfaisantes.

L’Institut de beauté Nour : Une élégance au service de la beauté

Au cœur du quartier moderne de Marrakech, Guéliz, l’institut de beauté Nour ouvre ses portes à tous ceux et celles qui souhaitent qu’on prenne soin d’eux.
Derrière le Café de la Poste, l’institut de beauté Nour propose différents services à ses clients. La facilité d’accès à l’institut de beauté Nour encourage les clients à s’y rendre.
Décoré dans un style épuré, sobre et raffiné, l’institut invite ses clients à effectuer leurs soins dans un espace où l’élégance prend forme et invite au bien-être. La beauté du cadre à l’institut Nour acclimate les clients à une ambiance où la sérénité et l’éclat se célèbrent dans une magnifique harmonie.

L’Institut de beauté Nour : Tout y est pour se sentir bien sa peau

L’institut de beauté Nour propose plusieurs services à ses clients. Grâce à une équipe professionnelle dont la convivialité et le savoir-faire sont de renommée, l’institut de beauté Nour permet à ses clients d’obtenir des services avec un très bon rapport qualité prix.
En matière de bien-être, l’institut de beauté Nour propose un service de hammam avec les rituels traditionnels, ainsi que des massages effectués par des spécialistes. En matière d’esthétique, les gommages, les soins manucure et pédicure sont proposés par l’équipe d’esthéticiennes sur place. Quant à la coiffure, à l’institut de beauté Nour on peut s’offrir des brushings à bon prix ou changer complètement de tête avec une nouvelle coupe de cheveux.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur l’institut de beauté Nour en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Mars 2011.
Catégories: Spas et beauté à Marrakech