Les Bains de l’Alhambra

Les Bains de l'Alhambra

C’est dans la médina de Marrakech que Les Bains de l’Alhambra ont choisi de donner rendez-vous à leurs clients, pour un réel moment de revitalisation et de relaxation. Les Bains de l’Alhambra n’est autre que ce sublime centre spa qui n’a cessé de séduire depuis plusieurs années les avides de détente et de relaxation. Proposant à la fois des massages, des hammams et des bains orientaux, l’équipe du centre Spa Les Bains de l’Alhambra s’engage à dorloter les convives dans un professionnalisme souligné grâce aux compétences présentes sur place.

Les Bains de L’Alhambra : Sérénité et Eveil des sens

Pour s’y rendre, le trajet n’est point compliqué. Les Bains de l’Alhambra se trouvent exactement en face des Tombeaux Saâdiens, au cœur de la Kasbah de Marrakech. Niché dans une zone des plus encrées dans le patrimoine culturel marocain, le centre Spa les Bains de l’Alhambra s’imprègne de cette immersion pour puiser au mieux du savoir-faire de la tradition locale en matière de hammam et de soins.

Il s’agit d’un espace où la touche orientale ne manque pas de souligner chacun des recoins du centre. Portières gravées aux symboles orientaux, bougies traditionnelles et encens régnant, l’univers qui se décline une fois l’entrée des Bains de l’Alhambra franchie s’avère inédit.

Les Bains de l’Alhambra : Hammam, bains et massages

Les Bains de l'Alhambra

Les Bains de l’Alhambra constituent un de ces endroits où l’évasion est d’emblée assurée. Grâce à son espace grandiose et son ambiance intimiste, le centre Spa les Bains de l’Alhambra ne manque pas de séduire ses convives dès les premières secondes passées sur place. L’offre que proposent les Bains de l’Alhambra se décline en plusieurs options, dont les plus importantes sont le Hammam, les bains orientaux et les massages. On retrouve également des offres pour des soins du visage, des soins esthétiques comme la manucure et la pédicure ou encore l’épilation.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Les Bains de l’Alhambra en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Mai 2011.
Catégories: Spas et beauté à Marrakech