Les Sens de Majorelle à Marrakech : Un espace de revitalisation assurée

Les Sens de Majorelle

Le nouveau centre de soins et d’esthétique Les Sens de Majorelle a choisi le meilleur emplacement pour être répéré facilement de ses clientes : le Boulevard Allal El Fassi à Marrakech. Les Sens de Majorelle offre à ses clientes une large gamme de soins dédiés aussi bien à la beauté, au bien-être qu’à la revitalisation grâce à des méthodes très sophistiquées. Professionnalisme de l’équipe, sérénité de l’espace et équipements haut de gamme, tout est à la hauteur des attentes chez Les Sens de Majorelle.

Les Sens de Majorelle : Les soins au service des plaisirs des sens

Les Sens de Majorelle est un nouvel institut à Marrakech dédié au bien-être, à la beauté et à l’esthétique. Il se trouve sur l’Avenue Allal Fassi exactement collé à l’hôtel Majorelle. C’est également un centre de relaxation où l’on peut se dorloter pour une revitalisation garantie du corps. Plusieurs soins sont proposés à l’institut Les Sens de Majorelle. On peut s’y offrir des soins du visage, des soins relaxants, des soins tonifiants ou encore des soins reminéralisants.

Aux Sens de Majorelle, les différentes parties du corps peuvent bénéficier de soins spécifiques, et ce grâce au professionnalisme de l’équipe qualifiée de l’institut : soin du buste (doux peeling, concentré algo buste ou électrostimulation du buste), soin des jambes lourdes (peeling des jambes aux sels marins, jambières réfrigérante aux algues ou pression au gel spécifique), ainsi que des soins exclusifs pour le dos, à l’aide de bain d’algues, de gommage avec frictions circulaires ou de massage dorsal de 45 minutes.

Remise en forme, beauté et épilation

L’institut Les Sens de Majorelle offre des soins de remise en forme pour les personnes en quête de vitalité et de ressourcement. On propose plusieurs options : bain d’algues relaxant, balnéothérapie etc. Aux Sens de Majorelle, on peut également se faire une beauté, notamment en s’offrant des soins pour les mains ou les pieds à la paraffine, des séances manucure, pédicure ou encore en tentant la coquetterie des faux ongles.

L’épilation est également proposée à l’Institut Les Sens de Majorelle pour toutes les parties du corps. Et l’on ne manque pas de souligner la cure amincissement que l’institut Les Sens de Majorelle propose avec différentes techniques : ultrason, palper rouler, électrolipolyse, drainage par électrothérapie ou encore électromyostimulation.

Coordonnées :
Adresse : 26, Avenue Allal El Fassi, Daoudiate, Marrakech, 40 000
Téléphone : +212 5 24 30 26 58
Téléphone mobile : +212 6 61 21 57 61
Site internet : http://lessensdemajorelle.com

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Les Sens de Majorelle en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Mai 2011.
Catégories: Spas et beauté à Marrakech