Les Spas à Marrakech : Et si c’était dans un hôtel ?

Spa Marrakech

Avec l’engouement croissant que connaît la ville de Marrakech sur le plan touristique, les hôtels de la ville ocre développent régulièrement leurs offres afin de mieux satisfaire leurs convives et répondre au mieux à leurs attentes. Resorts, golfs resorts ou même palaces sont tous aujourd’hui inscrits dans une logique d’évolution selon les normes internationales de l’hôtellerie. Pour satisfaire les amateurs de relaxation et de détente, les hôtels de Marrakech n’hésitent pas à investir dans leurs propres spas afin de répondre aussi bien aux attentes de leurs invités que de celles des habitants de Marrakech.

Les hôtels de Marrakech misent sur la performance

Depuis plusieurs années déjà, les hôtels de Marrakech se sont engagés à développer leurs prestations. Soucieux de leurs avantages concurrentiels mais surtout de la satisfaction de leurs clientèles (nationale et internationale), les hôtels de Marrakech développent leurs packages afin de proposer des séjours complets aux riches programmes. Ville de rêve de quelques milliers de touristes étrangers, Marrakech aujourd’hui requiert une renommée internationale, d’où l’importance d’envisager tout ce qui rendrait un séjour dans ses recoins tout simplement « inoubliable ».

Les Spas constituent aujourd’hui un des axes les plus importants en matière d’hôtellerie de Marrakech. On constate très souvent dans les centrales de réservation les requêtes de touristes pour les hôtels disposant d’un spa sur place. Aujourd’hui, plusieurs hôtels à Marrakech en proposent, pariant ainsi sur la qualité des équipements mais aussi sur les compétences du personnel engagé.

Hôtels Spa à Marrakech : Pour un séjour dans les règles de l’art

Spa Marrakech

Les hôtels qui proposent des centres internes de spa sont présents un peu partout dans la ville. On en trouve dans plusieurs quartiers de la ville et l’accès à ces spas est ouvert aussi bien aux invités de l’hôtel qu’aux habitants de Marrakech. Dans la Palmeraie, on trouve plusieurs hôtels proposant des spas à couper le souffle. Dar Ayniwen, Mandarin Oriental Jnane Rahma ou encore l’hôtel Octogone Terre Resort & Spa proposent tous des spas de qualité.

L’hôtel Tikida Garden de la Palmeraie propose à la fois un spa et un centre de balnéothérapie. Quant à l’hôtel Jardins de la Palmeraie, il abrite Le Palmeraie Spa de Marrakech, reconnu par la convivialité de son équipe et la beauté de ses lieux. A l’Hivernage, on retrouve également plusieurs hôtels et palaces proposant des espaces spas où massages, relaxation et rituels de bain à l’oriental sont proposés dans des packages alléchants. Le Spa de la Mamounia, à l’image du légendaire palace, propose un espace de mille et une nuits, où l’encens, les huiles essentielles et l’eau douce dorlote les amateurs de relaxation.

L’hôtel Sofitel, quant à lui, abrite le So Spa, célèbre par ses jacuzzis, ses soins naturels et ses espaces hammams. Le palace Es-saadi propose un Oriental Spa dans le respect des rituels traditionnels, et un spa qui combine à la fois les techniques traditionnelles aux nouvelles innovations en la matière.

On retrouve également des hôtels qui proposent des spas un peu plus loin du centre de Marrakech ou même dans sa périphérie. Dans la zone touristique de l’Agdal, l’hôtel Ryad Mogador Agdal dispose d’un Spa comme on les aime : beau, élégant et bien équipé.
Sur la route d’Amezmiz, on trouve l’hôtel Sirayane et Vatel Hôtel Golf & Spa qui proposent des espaces Spas dédiée à la relaxation avec différentes prestations. Sur la route de Fès on retrouve le Domaine des Remparts Hôtel & Spa, qui n’est pas moindre de ses confrères en matière de performance et d’équipement.

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Mai 2011.
Catégories: Spas et beauté à Marrakech