Où se faire belle à Marrakech ?

Salon Beauté Spa Marrakech

Les jours ensoleillés débarquent à Marrakech, et avec une bonne centaine d’envies, dont on cite les plus urgentissimes : porter ses belles robes longtemps cachées dans le dressing d’été, essayer son nouveau maillot de bain, et surtout, aller se rafraîchir à la piscine.
Marrakech ne facilite pas les choses. Le soleil pétillant qui rappelle l’arrivée de l’été accuse présence dès 5heures du matin. Et l’on ne parle même pas de la panoplie des adresses irrésistibles pour se rafraîchir. D’où l’urgence de se préparer : peau satinée SVP !
Epilation et soins de peau sont en ce moment le souci de toutes les jeunes et jolies de la ville ocre. Instituts de beauté, salons d’esthétique et hammam spa proposent de belles offres pour se faire belle en fonction du temps, du budget et de la prestation… A vos carnets d’adresses !

Robe ! Ma Robe Chérie ! Qui est la plus belle du Pays ?

Loin de rendre honneur à la mégère sorcière, mais toujours en aspirant avoir la beauté de Blanche Neige, les femmes en ce moment doivent sans doute penser trouver un moment pour s’offrir une petite beauté, digne des beaux jours ensoleillées.
A Marrakech, les adresses ne manquent pas de faire plaisir aux dames et demoiselles. Différents spécialistes proposent aujourd’hui des formules aussi alléchantes les unes que les autres pour combler les clientes. Instituts de beauté, salons d’esthétiques, hammam et spa proposent chacun sa gamme de soins avec des recettes distinguées, des méthodes particulières et des prix promotionnels des plus attractifs.

Où se faire belle à Marrakech ?

Salon Beauté Spa Marrakech

L’embarras du choix est promis à Marrakech, et toute femme s’en réjouit.
En matière d’instituts de beauté et d’esthétique la gamme se veut d’être large et profonde. Des plus abordables aux plus luxueux, en passant par les spécialistes, les novateurs, les généralistes et les traditionnels, les adresses pour s’offrir des peaux satinées sont de toutes sortes.

Un peu partout dans la ville, allant de l’Hivernage à la route de Casablanca, en passant par le Guéliz et Daoudiate, l’enseigne française Yves Rocher souhaite la bienvenue à ses clientes dans ses espaces d’esthétique. Ayant des points un peu partout dans la ville, Yves Rocher promet à ses clientes des soins esthétiques très haut de gamme avec un excellent rapport qualité/prix. L’épilation tout comme les autres soins se font à base de produits naturels, garantissant ainsi le rayonnement de la peau tout en lui préservant la santé.

Au Guéliz, on reconnaît volontiers le sympathique coin de Naj Nails, où l’on peut s’offrir un corps de rêve aussi bien grâce aux méthodes d’épilation pratiquées sur place qu’aux massages anticellulite qu’on propose. Que les gourmandes ne stressent pas puisqu’on peut toujours se débarrasser des kilos de trop chez Naj Nails.
En plus luxueux on reconnaît les centres de beauté qui se trouvent nichés dans les hôtels et palaces de la ville de Marrakech. Les espaces beauté des hôtels, palaces, riads et même palais peuvent être abordés par la clientèle locale avide de belles prestations et exigeante des bons résultats, tels que le Spa du Sofitel, le Spa du Palais Jena dont Adriana Karembeu est la fondatrice, ainsi que le Spa de la Mamounia. L’institut Dior ne sort pas du lot puisqu’il vient d’ouvrir ses portes au cœur du palace Essaadi.

On n’oublie pas les luxueux Biguine et Dessanges. Ayant préféré exhiber leurs belles enseignes au feu de l’action, l’institut Jean Claude Biguine et l’institut Jacques Dessanges ont donné un nouveau souffle à la beauté à Marrakech, sous les labels parisiens en bonne et due forme. Des spas hammams, internes ou indépendants, proposent également à leur tour des espaces de beauté et de bien-être où l’épilation est proposée par des équipes professionnelles. Marrakech regorge de plus d’une centaine de ces petits havres. On en cite Le Bain Bleu, les Bains de l’Alhambra, le Sultana ou encore Isis Spa.

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Mai 2011.
Catégories: Spas et beauté à Marrakech