Riad Isis

Riad Isis Marrakech

Voila un établissement de détente dont la thématisation n’échappe à personne : Isis Spa. A l’image de la grandeur de la déesse égyptienne Isis, l’établissement Isis Spa invite les amateurs des plaisirs corporels à se faire dorloter dans ses recoins avec ses mille et un services proposés.

Il était une fois, une déesse égyptienne qui portait le nom d’Isis

La légende raconte que l’Egypte ancienne avait connu une déesse égyptienne qui symbolisait la sœur et l’épouse parfaite, qui combinait la beauté de l’âme à celle du corps. C’est exactement dans cet esprit que se déclinent chaque recoin, chaque cour et chaque marche de l’institut Isis Spa. Baptisé sous un nom qui en dit long, l’institut Isis Spa concrétise un univers où sphinx, lampadaires et autres symboles orientaux soulignent l’expérience de l’évasion.

L’institut Isis Spa se présente dans une architecture mauresque, où un ravissant patio au rez-de-chaussée protège en son centre un beau bassin arboré de bougies, fleurs et lampadaires. Arcades, contours et marches se présentent au fond du patio de l’Isis Spa pour longer un univers exclusif d’évasion et de beauté.

Isis Spa : Gâtez vos sens comme on faisait autrefois

Riad Isis Marrakech

La beauté passe aussi par la peau : Slogan souvent répété, et incroyablement vrai qu’on ne se lasse pas de le répéter.
A l’Isis Spa, tout conspire à faire d’une cure de détente un moment où le corps se régénère, offrant beauté, plaisance et plaisir revitalisants.
Les soins que propose l’équipe de l’Isis Spa combinent à la fois les techniques inspirées des techniques traditionnelles et les innovations découvertes en matière de relaxation.

L’Isis Spa dispose de 8 cabines de soins où l’esprit intimiste est accentué pour un confort souligné dédié aux clients. On peut s’offrir à l’Isis Spa des séances Hammam selon les rituels traditionnels marocains (savon noir pour la peau, jus de citron pour les cheveux, eau de lavande pour les pieds etc.), des massages ainsi que des soins pour la peau. On peut également s’épiler à l’orientale à l’Isis Spa, dans le respect des règles de l’art et la performance requise.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Riad Isis en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Mai 2011.
Catégories: Spas et beauté à Marrakech