Rufafish à Marrakech

Rufa Fish Marrakech hall

Le centre de fish spa classé premier en France est aujourd’hui présent au Maroc. A Marrakech, le centre Rufafish propose des formules des plus originales en matière de soins esthétiques. Une « Fish Pédicure » et une « Fish Manucure » sont proposés au centre Rufafish à Marrakech pour un résultat inédit en beauté et soin grâce aux poissons. Original, durable et 100% naturel, en voilà un soin dont nous rêvons tous depuis longtemps.

La Fish Spa : Effet poisson, effet miracle !

Nouvellement découverte, la méthode de soins grâce aux poissons gagne de plus en plus d’amateurs partout dans le monde. Technique déjà présente en Asie, aux Etats-Unis et en Europe, aujourd’hui le Maroc n’en est pas exclus. A Marrakech, le centre Rufafish a ouvert ses portes (après avoir été classé premier en France) pour faire profiter aux habitants de la ville ocre des bienfaits de cette originale technique de soin.
Originaire de Turquie et répandue en Asie, la méthode Fish Spa a beaucoup d’avantages de par son aspect naturel, son résultat surprenant et ses bienfaits thérapeutiques.

La Fish Spa est recommandée non seulement pour ses effets sur la peau qui devient saine et pure, mais aussi pour ses vertus thérapeutiques. Les baisers aquatiques de ces poissons complices, les Garra Fish, procurent une agréable sensation d’abandon et de relâchement. Ils modulent le système nerveux grâce à leurs picotements tout en stimulants les points énergétiques généralement ciblés par l’acupuncture et qui favorisent la circulation.

Le centre Rufafish à Marrakech : Et c’est parti !

RufaFish Marrakech Fish Manucure

Centre spécialisé de la beauté des mains et des pieds, le centre Rufafish garantit à ses clients des soins inédits grâce à une technique naturelle dont le résultat est garanti.
Non loin du café la Flamme, le centre Rufafish se trouve en plein centre ville au Guéliz.
Le centre Rufafish propose des formules de « Fish Manucure » et « Fish Pédicure » grâce aux petits poissons appelés les « Garra Rufa » qui permettent d’éliminer les peaux mortes et les cuticules.
Le centre Rufafish Spa propose donc aux Marrakchis de venir se faire dorloter par ces charmants petits poissons dont la présence unifie la peau et lui procure une douceur exceptionnelle.
On peut également s’offrir un soin des dents au centre Rufafish Spa. On y propose un soin de blanchiment des dents avec une technique innovante sans peroxyde.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Rufafish en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Mars 2011.
Catégories: Spas et beauté à Marrakech