Spas à Marrakech: Revitalisons nos corps

Spa Marrakech

Marrakech, comme toutes les villes métropolitaines à vocation touristique, s’est mise à l’heure du spa. Puisant aussi bien dans le patrimoine traditionnel marocain que dans les avancées thérapeutiques et scientifiques, les Spas constituent aujourd’hui à Marrakech un créneau des plus sollicités. Les spas à Marrakech sont de plus en plus accessibles, et présentent un excellent rapport qualité/prix, de quoi offrir à son corps une cure de revitalisation dans l’état de l’art.

Les Spas à Marrakech : Un monde magique aux mille et un bienfaits

Spa Marrakech

Synonyme de détente et de bien-être, aussi bien pour l’esprit que pour le corps, le spa constitue aujourd’hui une pratique qui permet revitalisation, méditation, détente et gestion de stress.
A Marrakech, les Spas ne manquent pas de remplir un annuaire de plus en pus riche en adresses et en options. Exigence du tourisme de Marrakech ? Bien plus que cela. C’est avant tout une prise de conscience des bienfaits du spa pour la santé comme pour le moral.
Les spas à Marrakech sont reconnus pour les compétences de leurs équipes. Ils s’inspirent à la fois des rituels traditionnels du bain oriental, hammam, mais aussi des différentes thérapies récemment développées pour le bien-être.
On peut s’offrir dans les spas de Marrakech des séances de massage traditionnel au savon noir, aux huiles essentielles ou à l’eau de l’Eucalyptus. On peut aussi s’offrir des gommages et des soins.
Les Spas à Marrakech proposent également des séances de balnéothérapie et de pressothérapie.

Les Spas à Marrakech : Un carnet d’adresses partout dans la ville

Heureusement que l’on peut s’y rendre un peu partout dans la ville. A la médina, à Guéliz, ou même dans les périphériques de Marrakech, les spas vous invitent à découvrir un univers exclusif de détente et de relâchement.
Dans la médina de Marrakech, on trouve plusieurs adresses avec diverses offres. On aura l’embarras du choix entre Les Bains de l’Alhambra, Isis Spa ou encore Les Bains de Marrakech. Spa Esprit du Maroc et Médina Spa, toujours la médina de Marrakech, sont également d’intéressantes adresses à noter. Le Spa Hammam 1001 Nuits et Salam Spa ne sortent pas du lot, puisqu’ils sont également à la médina de Marrakech et proposent des packages bien intéressants.
Au Guéliz, les adresses de spas ne manquent pas non plus. Sublima Spa, La Riviera Spa et Gardenia Spa invitent les amateurs de relaxation à se rendre dans leurs locaux pour des séances détente, des massages et des soins au bon rapport qualité/prix.
Pour ceux qui préfèrent les instituts en dehors de la ville, les adresses dans les périphériques de Marrakech sont également de bonnes options à tenter. Souvent situés dans des espaces naturels, ces instituts rajoutent à leurs prestations l’avantage de l’évasion géographique, loin des tensions urbaines. On peut en citer à titre d’exemple Adama Spa qui se trouve sur la Route d’Amezmiz, Nectarome qui a pour adresse Tnine Ourika, ou encore AZ Center qui se trouve sur la Route de l’Ourika.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur spa Marrakech en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Avril 2011.
Catégories: Spas et beauté à Marrakech