La Villa Fandango : Un concept unique pour vos soirées à la corniche

Bilan, quelques mois après sa réouverture

Villa Fandango

Le club Villa Fandango à Casablanca est un lieu très apprécié des casablancais. Déjà avant sa fermeture pour travaux, les clients se pressaient pour profiter de son ambiance clubbing. La Villa Fandango de Casablanca joue la carte de l’élégance aussi bien dans sa décoration que dans les animations proposées pour les soirées.

Pour une soirée chic et branchée

En plein sur la Corniche, quartier tant apprécié à Casablanca à toute heure du jour comme de la nuit, la Villa Fandango allume ses spots à la nuit tombante. Le club est calme et a du cachet aussi bien vu de l’extérieur qu’une fois la porte passée. Les clients s’activent à l’entrée, désireux de pouvoir s’asseoir confortablement aux tables qui leur feront apprécier le mieux le spectacle. Car outre l’intérieur sobre et élégant, tout de dégradés de gris, noir et blanc, la Villa Fandango propose un véritable concept nouveau et unique à Casablanca.

Le Liban est à l’honneur

Au club Villa Fandango, vous pourrez vous laisser aller aux timbres entraînants de Rami El Amir ou de Wissam El Amir. Ces deux voix du Liban vous proposent tous les soirs un One Man Show inoubliable aux sonorités venues d’ailleurs. Ce nouveau projet, encore peu développé à Casablanca séduit par son côté dépaysant et typique. La présence de stars libanaises dans un cadre aussi agréable que celui de la Villa Fandango de Casablanca ne peut que promettre de superbes soirées. Et entre chaque prestation de l’artiste, le DJ résident prend place derrière les platines et mixe une musique généraliste pour le plus grand plaisir de tous.

Adresse: Club la Villa Fandango Boulevard de la Corniche, Casablanca.

Donnez votre avis sur Club la Villa Fandango en partageant votre expérience sur l’établissement en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Mars 2011.
Catégories: Non classé