La FNAC ouvre ses portes au Morocco Mall: une première sur le continent africain!

Enseigne française emblématique dans les domaines de la culture et des nouvelles technologies, la FNAC – née en 1954- offre un assortiment inégalé de produits culturels et technologiques. Cette offre est disponible depuis le 5 décembre à la FNAC du Morocco Mall de Casablanca !



La FNAC ouvre ses portes au Morocco Mall : Une offre très diversifiée

Franchise du Groupe Aksal, la FNAC du Morocco Mall de Casablanca est la première boutique de l’enseigne sur le sol africain ! Elle dispose, en prime, de grandes dimensions et offre des prestations diversifiées autour d’un nouveau concept de magasin. La FNAC Casablanca occupe près de 3000 m² de surface totale et dispose de plus de 50.000 références dans des domaines très variés tels que la littérature, le matériel photographique, les accessoires technologiques, les MP3, le Blu-ray, la Tv, la Hifi, la vidéo, l’informatique, la téléphonie, les DVD, la musique, le gaming et même la presse. La FNAC propose aussi 35.000 références et une dizaine de libraires conseil, devenant ainsi la première librairie du Maroc. Enfin, la FNAC compte quelque 65 collaborateurs au service des clients. Les valeurs de qualité, de service et du conseil indépendant chères à la Fnac seront ici préservées !

http://www.buzzeff.com/kits/fnac/fnac-maroc-morocco-mall-entree.jpg

La FNAC ouvre ses portes au Morocco Mall : Une relation clients privilégiée

L’enseigne FNAC est très attachée, au Maroc comme ailleurs dans le monde, à ses clients ! Ainsi, dans sa nouvelle boutique, répartie sur deux étages, la FNAC propose à ses clients un nouveau concept de magasin « plaisir » alliant clarté de l’offre, accessibilité des produits, confort et sécurité d’achat, ainsi qu’exigence esthétique. La FNAC du Morocco Mall compte de fait un espace Salon de lecture, un Espace Passion Hifi Home Cinema, la FNAC It, l’Espace jeunesse, le Forum FnacCafé, etc. Toujours soucieuse de sa relation clients, l’enseigne FNAC propose un choix pour tous avec une politique de prix à même de satisfaire chacun, avec par exemple des CD à partir de 15Dh. A noter, enfin, que toute l’année, des promotions seront proposées aux clients et particulièrement aux Adhérents Fnac ;  enfin, elle  jouera un rôle de véritable acteur culturel en mettant en avant au sein du magasin de nombreux talents ! Rendez-vous au Morocco Mall !

http://www.buzzeff.com/kits/fnac/fnac-maroc-morocco-mall-salon-de-lecture.jpg

 


www.fnacmaroc.ma



www.facebook.com/FnacMaroc

 

Article sponsorisé

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Décembre 2011.
Catégories: Non classé