Le Festival Mawazine sur le net : un site d’information, une forte présence sur le web

Internet et la communication via ce support sont aujourd’hui irrémédiablement liés à l’évènementiel, et évidemment, à l’organisation de festivals. Il en va donc de même pour le Festival Mawazine, Rythmes du monde de Rabat, dont la 11ème édition se tiendra du 18 au 26 mai prochains !


Festival Mawazine de Rabat : Un site portail d’information

C’est ainsi qu’en ce 11ème opus du Festival Mawazine Rythmes du monde de Rabat, l’évènement s’est doté d’une nouvelle vitrine internet : un site portail informatif www.festivalmawazine.ma où l’on peut voir les dates des concerts, les scènes, etc. Mais aussi la programmation variée de 2012, les artistes qui vont honorer cette edition, une médiathèque riche en contenus et un espace d’information pour la billetrie. Pour la presse un espace lui a été resérvé afin que les journalistes puissent télécharger les communiqués de presse et pouvoir demander leurs accréditation presse en ligne.

festival Mawazine

Festival Mawazine de Rabat : Une « page fan » officielle sur Facebook pour ne rien rater des news du Festival !

Avec un service sur le web si développé, le Festival Mawazine Rythmes du monde de Rabat compte également de nombreux fans sur sa page officielle Facebook. 41.000 fans, au total (tout de même !). Et pour causes : la page « fan » du Festival est sans cesse animée ! Vous voulez être tenus au courant de toute l’actualité du Festival et interagir avec les équipes du Festival ? Faire connaissance avec d’autres amoureux de musique et adeptes du Festival Mawazine ? Participer à des jeux ? N’hésitez donc pas à « aimer » la page et à suivre son actualité sur  www.facebook.com/festivalmawazineofficiel. De quoi se plonger, avant l’heure, dans l’ambiance phénoménale du prochain Festival Mawazine de Rabat ! Rendez-vous sur le net !

Article sponsorisé

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Avril 2012.
Catégories: Non classé