Oulmès partenaire officiel de Génération Mawazine 2013

generation mawazine
Placé sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le concours Génération Mawazine, lancé en 2006 par l’Association Maroc Cultures, part à la rencontre des meilleurs talents musicaux nationaux pour la huitième année consécutive. Pour cette 8ème édition, l’appel à candidatures est ouvert du 22 janvier au 1er mars 2013.

Considéré comme étant le concours majeur dédié aux jeunes musiciens, Génération Mawazine est devenu en l’espace de 7 ans un rendez-vous incontournable dans le paysage musical marocain.

Révéler de nouveaux jeunes talents et promouvoir la nouvelle scène marocaine par l’encouragement et l’accompagnement de la créativité artistique, telles sont les principales missions de Génération Mawazine qui constitue un réel tremplin pour de nombreux jeunes musiciens au Maroc.
scene oulmes mawazine
Cette année, le sponsor officiel de l’événement Oulmès innove puisque son action a pris une forme médiatique et ne se cantonne pas uniquement à la fourniture de moyens logistiques et financiers, mais également à une couverture média sur support digital qui s’est traduite par une retransmission live de l’événement sur la page Facebook officielle de la marque https://www.facebook.com/Oulmesofficielle.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Avril 2013.
Catégories: Non classé