Second Cup : Trois nouveaux cafés, ouverts au Morocco Mall !

Il y a peu de temps, peu de personnes –au Maroc- connaissaient l’enseigne spécialiste du café : Second Cup. C’est, par contre, aujourd’hui chose faite avec l’arrivée remarquée de cette dernière au Maroc !


Second Cup : Plus de 376 enseignes dans le monde entier, dont trois au Maroc !

En effet, l’enseigne international de café Second Cup vient de faire une arrive remarquée sur le marché marocain en ouvrant d’un coup trois cafés au sein-même du Morocco Mall de Casablanca. Ainsi, le méga centre commercial de la capitale économique comprend un Fnac Café by Second Cup, un Second Cup Aquarium et un Second Cup sur l’esplanade face à la fontaine. De quoi laisser l’embarras du choix et offrir de la place à tous les amateurs de bons cafés ! Car, Second Cup en matière de cafés, est la marque de référence en termes d’innovation, de diversité et d’originalité de ses produits. Créée en 1975, l’enseigne canadienne Second Cup est aujourd’hui présente dans de nombreux pays avec plus de 376 enseignes.

http://www.buzzeff.com/kits/2cup/2cup.jpg

Second Cup : Comme un second chez-soi

Le secret de ce succès ? Pour les créateurs de Second Cup, le moment du café est « un art, une tradition et une culture à même de changer la perception du café ». Ainsi, tous les conseillers de Second Cup vous aident à composer au mieux la boisson de vos rêves en harmonisant les goûts et les saveurs. De plus, Second Cup se revendique comme « un second chez-soi », où l’on déguste –à l’aise- un bon café seul, en famille ou entre amis. C’est d’ailleurs dans ce sens que les points de vente sont pensés et conçus, offrant un cadre propice aux clients hédonistes, urbains et avides de découvertes, ou encore passionnés de lecture et de sport. Second Cup est un moment café à expérimenter !


Points de vente Second Cup, au Morocco Mall de Casablanca :
– Fnac Café by Second Cup
– Second Cup Aquarium
– Second Cup sur l’esplanade face à la fontaine

 

Article sponsorisé

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Février 2012.
Catégories: Non classé