Un spectacle pour jeunes publics à ne pas manquer à Casablanca !

visuel officiel monsieur satie
Vous avez envie de faire plaisir à vos enfants en leur proposant un spectacle ludique et intéressant, alors ne manquez pas les représentations du spectacle « Monsieur Satie » à Casablanca.

Plusieurs représentations au programme !

Et en prime, le spectacle sera proposé par le biais de plusieurs représentations. Vous n’avez donc aucune raison de le manquer ! Ainsi, du 8 au 12 avril, le spectacle est présenté au sein du théâtre 121 de l’Institut français, plus particulièrement pour les scolaires le 8 à 14h30 et les 9, 10 et 11 avril à 10h. Une représentation tous publics aura lieu le 12 avril à 15h. À noter que le spectacle –d’une durée de 45 minutes- est à 50 Dh pour les adhérents et 70 Dh pour les non adhérents. Le 13 avril également, « Monsieur Satie » sera proposé au Studio des Arts Vivants. Pour les renseignements et réservations, contactez le 0522779870 pour l’Institut français, et le 0522979320 pour le Studio des arts vivants.

Un vrai monde de rêveries poétiques et musicales !

logo institut francais
À noter que ce spectacle est réalisé par la compagnie Laluberlu qui jongle entre musique, théâtre et poésie. Avec « Monsieur Satie », elle propose « une mise en espace, en mouvement et en jeu de l’univers surréaliste du compositeur de la fin du XIXe – début du XXe siècle Erik Satie » expliquent les organisateurs, tout en étant aussi une adaptation théâtrale et musicale de l’album jeunesse « Monsieur Satie, l’homme qui avait un petit piano dans la tête » de Carl Norac (Editions Didier Jeunesse).

Proposé dans le cadre du Festival « Fais-moi rêver au Clair de Plume », ce spectacle à ne pas manquer en famille donne à voir des poissons qui éternuent, deux bougies qui grelottent, un nuage assoupi sur un parapluie un peu sorcier, des bateaux en papier pour oublier la solitude, une mélodie qui se balade dans l’air… Un vrai monde de rêveries poétiques et musicales !

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Avril 2014.
Catégories: Non classé