Rabat

Rabat : Entre tradition et modernité

Rabat

Capitale du Royaume du Maroc, Rabat regorge de potentialités touristiques qui en font une destination de choix. Ses monuments historiques reflètent un patrimoine millénaire. La cité de Chellah et la Kasba des Oudayas sont des endroits mythiques qui vous transportent dans une ambiance historique. Des cafés et des restaurants rendent ces lieux plus animés. Découvrez également à Rabat la Tour Hassan et son mausolée où sont inhumés les deux défunts Rois, Mohammed V et Hassan II. Pour les amoureux des loisirs nautiques, la marina de Rabat comblera vos envies. Vous pouvez y stationner votre yacht ou y pratiquer du jet ski.

Une panoplie d’hôtels

Pour votre hébergement à Rabat, optez pour l’un des hôtels de la capitale. D’ailleurs, une liste des hôtels de Rabat est soigneusement répertoriée sur blanee.com, selon la gamme et le standing. A commencer par le fameux hôtel Tour Hassan jusqu’au Sofitel Diwan en passant par le Golden Tulip Farah et l’hôtel Villa Mandarine. La sélection de blanee.com des hôtels à Rabat vous offre un large choix: hôtels de charme à Rabat, hôtels de luxe à Rabat, riads à Rabat… Faites votre choix selon vos besoins.

Des restaurants pour tous les goûts

Concernant la restauration, Rabat regroupe une panoplie d’enseignes de restaurants de renommée internationale. C’est notamment le cas de l’enseigne française Paul. Le café-restaurant Paul Rabat est un lieu de rencontre et d’échanges. Le restaurant Al Marsa, dans la nouvelle marina de Bouregreg est une adresse incontournable pour les amateurs de la cuisine espagnole. Si vous préférez la cuisine française, le Cosmopolitan répondra parfaitement à vos désirs. Les amateurs de la cuisine marocaine trouveront leur dévolu dans le restaurant Al Warda. Le restaurant As’Iam, quant à lui, est réputé pour sa cuisine asiatique aux plats épicés.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Novembre 2010.
Catégories: Autres (Rabat)