Hôtel Le Sofitel Diwan de Rabat

Au cœur de la capitale, l’hôtel Le Sofitel Diwan offre un séjour d’exception dans la plus impériale des villes du royaume : Rabat. Les amateurs de repos et d’évasion y trouveront leur éden. Subtil mariage de modernité et d’artisanat marocain, Le Sofitel Diwan de Rabat est une réelle destination de charme.

Quand le charme épouse le confort

Au Diwan de Rabat, la première chose qui nous surprend agréablement est la qualité de l’accueil : un personnel souriant et un thé à la menthe sont au garde à vous. A travers ses 94 chambres, l’hôtel Sofitel Diwan de Rabat offre espace, confort et charme. Le style est sobre et épuré. Les matériaux, eux, sont nobles : du marbre noir, des bois aussi rares que fins… Lors de votre séjour au Sofitel Diwan de Rabat, des équipements de pointe vous assureront confort et bien-être. Tout le savoir-faire des artisans marocains s’y retrouve, savamment allié aux toutes dernières technologies. L’hôtel Sofitel Diwan de Rabat offre donc un refuge de bien-être aux senteurs et lueurs orientales.

Le savoir-vivre franco-marocain

Le Diwan de Rabat offre à ses hôtes gastronomie et bien-être. Vous pourrez y découvrir La Brasserie, avec sa gastronomie française et son décor de brasserie typiquement parisienne. Le Sofitel Diwan vous propose aussi, après un délicieux repas, de rejoindre le bar et y siroter de succulents cocktails et y déguster des tapas traditionnels au rythme de musique jazzy, blues et de chansons françaises. Pour mieux faire ressortir le mariage Maroc-France, le Diwan de Rabat a été mis entre les mains de l’architecte Barian. On lui doit donc les lignes épurées et le style unique de l’hôtel. L’espace est également résolument marocain, dans les gestes, les rituels, les senteurs, les lumières… Un espace marocain par sa générosité, français par sa finesse.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur hôtel Le Sofitel Diwan en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Rabat