Riad à la Belle Etoile à Rabat : Un cadre idyllique tout près du centre ville

Typique et charmant, un Riad où il fait bon se reposer

riad à la belle étoile

Le riad à la Belle Etoile à Rabat est situé au cœur de la médina, à quelques minutes à peine du magnifique jardin des Oudayas. Ses bâtiments teintés de blanc aux volets bleus brillent comme un diamant sous le soleil marocain et vous invitent au voyage à travers le Maroc authentique des 1001 nuits. Stéphane, le propriétaire vous accueille avec le sourire et vous accompagne durant tout votre séjour afin que celui-ci soit inoubliable.

Un endroit parfait pour les adeptes des découvertes culturelles

Bâti entre les médinas de Rabat et de Salé, le riad à la Belle Etoile est un bon compromis pour ceux qui veulent profiter de toutes les curiosités que peuvent offrir ces deux villes. Si vous y venez de l’étranger, le Riad se trouve seulement à 10 min de l’aéroport de Rabat et à une heure de celui de Casablanca. Outre les souks de Rabat et de Salé, ainsi que la Madrassa, les environs du riad à la Belle Etoile offrent aussi la proximité avec le mausolée Mohamed V et la tour Hassan. Et pour les adeptes du farniente, le riad à la Belle Etoile vous cocoonera et vous sombrerez dans une douce oisiveté, bercé par la musique et les odeurs suaves du riad.

Tout le Maroc dans votre Riad

riad à la belle étoile

Organisées autour d’un patio, les chambres du riad à la Belle Etoile font toutes allusion à différentes villes du Maroc. Il y a les chambres doubles Tétouan et Essaouira, puis viennent les mini-suites Marrakech et Khénifra et enfin, les magnifiques suites Fès et Rabat. Toutes les chambres du riad sont décorées avec goût et subtilité. La chambre double Essaouira dispose d’une terrasse qui surplombe le riad, avec une vue imprenable sur la mer, l’estuaire du fleuve Bouregreg et la médina de Rabat. La terrasse du riad s’illumine la nuit venue et offre également une vue superbe sur les environs du riad. Vous pourrez profitez d’un moment de complicité entre amis, en famille ou en couple autour d’un thé typiquement marocain sur les canapés de la terrasse, à l’abri sous les tentures, ou encore au salon de l’étage. Le riad à la Belle Etoile est une véritable invitation au voyage dans les traditions et les charmes du Maroc.

adresse: Riad à la Belle Etoile 14 Rue Saniat Sabounji, Bab Bouhaja, Rabat

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Rabat