Villa Mandarine à Rabat

Villa Mandarine: Un refuge au milieu de la verdure

Villa Mandarine

Non loin du prestigieux golf Dar Essalam à Rabat, la Villa Mandarine est un hôtel de charme, véritable refuge de luxe pour se retirer du stress de la ville. Plongée dans la verdure, une ancienne maison abrite cet hôtel de charme. Celle-ci, complètement rénovée permet aux visiteurs de la Villa Mandarine de se sentir chez soi. La décoration de la Villa Mandarine reflète la beauté de l’architecture marocaine et le savoir faire des artisans.

Belle vue

Elément central dans la conception de la Villa Mandarine, un grand jardin donne à cet hôtel de luxe un charme particulier. Plus de trois hectares de verdure, 700 orangers et des centaines de variétés de fleurs s’articulent pour transformer le paysage de la Villa Mandarine en beau tableau, soigneusement peint. Une belle vue qui éblouit le regard et offre une douce sensation de sérénité et de repos.

Contemplation parfumée

Villa Mandarine

Outre les chambres vastes et luxueuses de la Villa Mandarine, cet hôtel de charme offre également à ses visiteurs la possibilité de passer de bons moments au sein d’un grand salon, avec un coin cheminée. Les petites terrasses de la Villa Mandarine, ombragées par les bougainvilliers et les fleurs de jasmin, sont des endroits idéals pour (propices à) des moments de contemplation, sous l’air parfumé.

Chef étoilé

Au niveau gastronomique, le restaurant de la Villa Mandarine est reconnu comme étant l’un des meilleurs du Maroc. Le restaurant de la Villa Mandarine est en effet un espace de plaisir où vous pouvez déguster les plats aux saveurs subtils préparés par un chef étoilé au Michelin. Dans un cadre agréable, noyé dans la verdure, déjeuners et diners sont de vrais moments de plaisir.

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Novembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Rabat