As’iam

As'iam

Amateurs de cuisines asiatiques, accrochez-vous. Situé en plein cœur de Hay Riad, quartier d’affaire de plus en plus huppé, As’iam est la destination de choix pour les amoureux de cuisine asiatique. Emportant ses clients par le flot de sa musique douce et par la chaleur de son décor boisé, le restaurant As’iam offre à Rabat une de ses meilleures tables asiatiques.

A vos baguettes

Si vous êtes friands de cuisine asiatique, armez-vous de vos baguettes et attendez-vous à un voyage de tous les sens direction As’iam de Rabat. Spécialités chinoises, japonaises, thaï ou vietnamiennes, le restaurant As’iam à Rabat se distingue par la qualité de ses mets et par la fraîcheur de ses produits. A As’iam, pas question d’utiliser des nouilles en sachets, elles sont faites à la main et exécutées devant les clients au travers d’une cuisine ouverte sur la salle. Que vous soyez donc amateur de crudités japonaises, de nems chinois ou de soupes vietnamiennes, le restaurant As’iam saura répondre à vos attentes et deviendra très vite votre nouvelle destination culinaire à Rabat.

Une cuisine ouverte : un art dévoilé

As'iam

Le restaurant As’iam de Rabat nous éloigne complètement de tout ce que l’on connaît sur la cuisine asiatique et l’on est autant tenu en haleine par la dégustation des mets succulents que par le spectacle que nous offre tout au long de la soirée le chef Michaël Balitbit, nous dévoilant son art à travers sa cuisine ouverte. On est stupéfait par la performance. Mais le restaurant As’iam, c’est aussi de la détente : lumière tamisée, musique douce et atmosphère conviviale en font l’un des endroits les plus chaleureux de Rabat.

As’iam est donc ce lieu magique de Rabat où, savourant une cuisine délicieuse, profitant d’un spectacle étonnant et d’une ambiance chaleureuse, on peut manger, rire et se détendre. Ne prétendant aucunement au statut de restaurant excessivement chic, vous pouvez y aller as you are.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant As’iam en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat