Café Blue Berry à Rabat: Une vue imprenable, une cuisine savoureuse

Un havre de paix pour un déjeuner gastronomique

Le café Blue Berry à Rabat a ouvert ses portes en juin 2009 sur la rive gauche du Bouregreg. Depuis, une foule de R’batis et d’étrangers se pressent à ses tables pour profiter de ses mets délicieux et de ses jus rafraîchissants.

Une adresse qui ne cesse de se développer

La clientèle du café Blue Berry de Rabat apprécie cet endroit pour son accueil sympathique et son équipe efficace et professionnelle. Mais ce qui attire particulièrement les habitués comme les nouveaux venus, c’est la vue inégalable qu’offre le café sur l’estuaire du fleuve et les murailles du jardin des Oudayas. Après une longue promenade à travers les rues de la médina de Rabat, vous serez heureux de pouvoir savourer un moment de pause sur la terrasse panoramique du Blue Berry.

Les saveurs de l’Italie, de l’Asie et de la France au même endroit

Le café Blue Berry vous propose une carte variée et complète de plats et de petites gourmandises à déguster à tout moment de la journée. Pour les repas, invitez l’Italie et l’Asie à votre table avec un assortiment de nems ou un plat de Ravioli aux fruits de mer accompagnés de sauce blanche. Tagliatelles, spaghettis, lasagne, se partagent le menu du café Blue Berry pour faire de votre repas un pur moment de dégustation. A l’heure du goûter, vous pourrez déguster les délicieuses crêpes ou les fameuses glaces artisanales du Blue Berry de Rabat, avec un de leur jus de fruits frais tant prisé des clients. Le café Blue berry de Rabat est une adresse à conserver pour un repas en famille ou un moment agréable entre amis dans un cadre agréable.

Adresse: Café Blue Berry, rive gauche du Bouregreg Rabat.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Blue Berry en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat