El Patio

el_patio_S

En plein cœur des jardins du Sofitel de Rabat se trouve le restaurant El Patio Les amateurs de brasseries à la française vous diront tous que c’est l’une des plus belle du Maroc. Avec sa cuisine méditerranéenne raffinée, sa terrasse ensoleillée et son ambiance sereine, le restaurant est un endroit à ne pas rater de la capitale.

Une cuisine méditerranéenne goûteuse

Réputée pour contenir quelques-unes des meilleures recettes du monde, la gastronomie méditerranéenne est savamment représentée à l’El Patio de Rabat. Elle y est goûteuse et délicate. Le chef, Régis Rossi, offre à sa clientèle une cuisine typique, traditionnelle, mais aussi créative, originale et inventive. A l’El Patio de Rabat, on peut donc déguster des plats aussi surprenants que la zarzuela froide à la gelée iodée, accompagnée de ses pommes à l’huile ailée ou des coquilles Saint-Pierre aux câpres et amandes et leurs épinards étuvés. Pour le dessert, laissez-vous tenter par le Tiramisu sabayon au champagne ou la praline gianduja et mascarpone. Vous en rougirez de plaisir. Si vous avez envie d’une escapade gourmande méditerranéenne et surprenante, nul doute, c’est vers l’El Patio de Rabat qu’il faut se diriger.

Un endroit baigné de lumière

Les succulents plats préparés par le chef d’El Patio de Rabat deviennent encore plus goûteux car dégustés sur une magnifique terrasse, surplombant les jardins de l’hôtel Sofitel. Pour ne rien gâcher, le personnel est aimable et souriant. Le service, discret et attentionné. Les lieux hébergeant l’El Patio de Rabat, raffinés, soignés et chaleureux, accueillent les clients à bras ouverts et font que l’on passe un très agréable moment.

Proposant une cuisine méditerranéenne riche, variée et essentiellement composée de produits frais de la mer et du terroir, ajoutant à cela une ambiance chaleureuse, l’El Patio de Rabat offre les deux ingrédients indispensables pour passer un moment inoubliable.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur El Patio en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat