L’Entrecôte

l'entrecôte rabat

L’Entrecôte de Rabat est l’un de ces restaurants de Rabat qui font partie de l’histoire de la capitale, l’un de ces restaurants qui ont vu naître des passions et grandir les jeunes Rbatis. C’est sans nul doute la meilleure adresse pour déguster de la bonne viande à Rabat dans un endroit tout à la fois raffiné et convivial. Discrètement situé sur l’avenue principale de l’Agdal, Fal Ould Oumeir, l’Entrecôte est sans conteste le rendez-vous des amateurs de bonne chair et de bon vin.

La meilleure adresse pour amateurs de bonne chair

« Faire bonne chère », une expression datant de plusieurs siècles et qui prend tout son sens lorsqu’on déjeune ou dîne au restaurant. On peut y déguster des plats aussi bien français qu’espagnols, préparés tous deux avec la même passion et le même talent. Les propriétaires, Diego Nebot et Maria-Angeles Ballestera, tiennent à assurer une qualité permanente au sein de l’Entrecôte de Rabat. Malgré le fait que le lieu soit l’un des restaurants franco-espagnols les plus vieux de la capitale, ouvert en 1982, la qualité y perdure. On n’y sert donc que des produits de saison, frais et de qualité. A l’Entrecôte, la cuisine est de qualité, certes, et qui plus est créative. On peut y déguster des créations audacieuses telles que le foie gras poêlé aux poires, le suprême de saint-pierre à la crème de safran, et d’autres plus typiques telles que le traditionnel coq au vin à la bourguignonne. Le restaurant contente ainsi les gourmets les plus avides de nouvelles saveurs comme ceux attachés aux anciennes valeurs.

Ambiance bistro rythmée de mélodies flamenco

A l’Entrecôte de Rabat, le décor et l’ambiance représentent parfaitement les deux influences du restaurant. Les lieux respirent le bistrot français et la musique flamenco nous rappellent bien entendu l’Espagne. Les couleurs vives, la lumière, la musique, tout invite à la convivialité à l’Entrecôte de Rabat. C’est un lieu de partage où l’on peut, en plus de bien manger, faire de jolies rencontres. L’Entrecôte de Rabat correspondra parfaitement à vos envies si ce que vous désirez est vous rendre à un endroit où l’ont fait bonne chair tout en profitant d’une ambiance conviviale et agréable.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Entrecôte en cliquant ici

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat