Finzi

A Rabat, Finzi compte deux adresses : l’une dans le centre-ville, la deuxième, dans la très huppée route des Zaers à côté de Pizza Hut. C’est la destination à choisir, lorsqu’on veut profiter d’une vraie cuisine italienne.

De la cuisine italienne, de la vraie !

Pour manger italien à Rabat, nul doute, c’est vers Finzi qu’il faut se diriger. S’attachant à une cuisine italienne de tradition, offrant des plats de qualités mijotés avec beaucoup de soin et des produits frais, Finzi se place parmi les meilleurs restaurants italiens de la ville de Rabat. Le chef du Finzi, Abderrazzak Jhrider, est attaché à la tradition italienne et met son point d’honneur à ne cuisiner que des pâtes fraîches. Pas question d’utiliser des pâtes en sachet pour le chef du Finzi. Ses pâtes, il les fait lui-même, assurant ainsi aux clients une qualité à l’image de la cuisine italienne.

Ambiance tamisée et familiale

Finzi Rabat

Le Finzi de Rabat est l’un de ces endroits où l’on se sent bien, qu’on y aille en famille, entre amis ou en amoureux. On passe à la salle par un jardin où l’on peut admirer plantes et poissons de toutes les couleurs. Le restaurant Finzi de Rabat propose des tables à l’extérieur pour profiter du beau temps et du cadre verdoyant ainsi que des tables en salle où lumière tamisée rime avec musique douce.

Offrant bonne cuisine et bonne ambiance, Le Finzi ajoute à Rabat une adresse de taille à ajouter à son paysage culinaire. C’est sans avoir peur des mots que l’on peut affirmer que manger de la bonne cuisine italienne à Rabat est synonyme de manger à Finzi.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur restaurant Finzi en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat