Gusti e Sapori

Gusti E Sapori

Voilà un restaurant à ne pas rater en se rendant à Rabat. Niché en plein cœur de l’Agdal, sur le petit marché de Kaiss, ce petit restaurant offre une authentique cuisine italienne. C’est un petit coin de Toscane que l’on retrouve dans notre chère capitale. Bonne cuisine et charmante ambiance au programme.

L’Italie à Rabat

Manger au Gusti E Sapori de Rabat, c’est inviter l’Italie à sa table. Les amateurs de gastronomie italienne y trouveront parfaitement leur bonheur pour la simple raison que la cuisine y est authentique. Le chef et copropriétaire Tobia Raffone régale ses convives de spécialités aussi succulentes les unes que les autres. Au Gusti E Sapori de Rabat, les pâtes sont faites maison, les pizzas cuites au feu de bois et les produits sont de saison et choisis sur le fil : la mozzarella, valeur par laquelle on peut juger un restaurant italien, est importée par Luigi, les vins sont en provenance du pays de la Botte, se marient parfaitement aux mets proposés et les subliment. Ainsi, au lieu que ce soit un restant de plus à Rabat, le Gusti E Sapori se démarque par la qualité et la provenance de ses produits.

L’amabilité à l’italienne

A l’image de la cuisine, délicate et généreuse, l’ambiance du restaurant Gusti E Sapori est délicieusement délicate, conviviale et douce. L’accueil du personnel est chaleureux, et l’on se sent bien. La qualité de l’accueil et de l’ambiance au Gusti E Sapori ajoute un réel plus au restaurant et forme, avec la qualité de la cuisine, un duel de choc pour placer ce restaurant en tête de lice des restaurants italiens de Rabat. Offrant bonne cuisine et bonne ambiance, Le Gusti E Sapori est donc pour Rabat une adresse de taille à ajouter à son paysage culinaire.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Gusti E Sapori en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat