La Brasserie

La Brasserie

En plein centre de Rabat, entre les murs de l’hôtel Diwan de Rabat, se trouve le restaurant la Brasserie, abritant une vraie cuisine française. Les amateurs de gastronomie française y trouveront des plats dignes de cette cuisine, réputée pour être l’une des meilleurs au monde. Repris par un nouveau chef, le restaurant reprend vie et offre une prestation de bistrot parisien.

Une cuisine française en plein cœur de Rabat

Si vous avez envie d’une escapade gourmande à la française, nul doute, c’est vers la Brasserie de Rabat qu’il faut se diriger. Stéphane Landais, son chef talentueux, régale les clients d’une cuisine originaire de l’hexagone. Le chef de La Brasserie de Rabat impose sa cuisine dans un registre brasserie-gastro en proposant assiettes originales et association de saveurs qui surprendront vos papilles. Ainsi, à La Brasserie du Diwan de Rabat, vous pourrez déguster des entrées aussi délicieuses que le tian de potiron au magret de canard fumé, des plats aussi surprenants que le confit de canard sur lit de pommes salardaises et des desserts aussi dignes de la France que la véritable pêche Melba avec son concassée de noisettes.

Un lieu convivial et soigné

La Brasserie

La Brasserie de Rabat correspondra parfaitement à vos attentes si ce que vous voulez, c’est vous rendre dans un restaurant à la mode des bistrots français. Le service est discret et attentionné. Le lieu, raffiné et soigné. Identique aux brasseries traditionnelles de France, à la Brasserie de Rabat, l’ambiance et conviviale. On peut y aller en famille ou entre amis. Il y a néanmoins une pointe de luxe et de raffinement que l’on apprécie. On apprécie donc cet équilibre parfait entre ambiance conviviale et raffinement et finesse inséparables de la tradition française.

A la Brasserie de Rabat, on apprécie aussi les formules dîners de groupe, permettant d’accéder à une cuisine de qualité à prix abordable.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Brasserie en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat