Latium

Latium Rabat

Au cœur du quartier chic et branché de la capitale Rabat, le Latium est une adresse italienne incontournable du paysage culinaire de Rabat. Les amateurs de cuisine italienne y trouveront leur bonheur.

Une cuisine italienne authentique

Le Latium de Rabat offre à sa clientèle une cuisine italienne réalisée à la perfection et avec beaucoup de soin de la part de son chef, Karim Anwar, capable de rivaliser avec les plus grands chefs italiens. Offrant une qualité et une fraîcheur de produits, le restaurant Latium de Rabat ne désemplit pas. Évidemment, les pâtes sont faites maison. Que l’on soit amateur de raviolis, spaghettis, pennes ou tagliatelles, on sera servi et contenté. La cuisine est sans prétention, mais savoureuse. Les influences lombardes, autrichiennes et arabes, bien entendu, de la cuisine du pays de la Botte sont toutes représentées aux Latium de Rabat. Des plats d’une grande qualité titilleront vos papilles et des prix tout doux feront du bien, eux, à votre porte-monnaie.

Service accueillant et ambiance conviviale

Latium Rabat

La première chose qui nous interpelle au Latium de Rabat est la qualité de l’accueil qui nous y est offert. Les serveurs sont souriants, aimables et serviables. L’endroit est charmant. En effet, le décor du Latium de Rabat est marqué d’une vraie empreinte artistique. Sur les murs d’un décor rouge brique gisent toutes sortes d’objets et de tableaux portant tous leur petite histoire. Au salon, on peut préférer la terrasse et l’on se retrouve dans un endroit clair et ensoleillé. C’est un vrai atout charme du Latium.

Le Latium de Rabat est l’un de ces restaurants qui ont une âme. En plus d’y manger merveilleusement bien, on y est à son aise, on y admire un décor extraordinaire. Ça nous change des restaurants italiens classiques tout en répondant à nos envies de gastronomie italienne.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Latium en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mars 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat