Le Dinarjat

Dinarjat

Au détour d’une ruelle de la Médina, en face de la Kasbah des Oudayas, se trouve le lieu enchanteur du restaurant Dinarjat de Rabat. Vous y serez accueillis et vous y mangerez comme des rois.

Une cuisine marocaine succulente

Les copropriétaires du Dinarjat de Rabat ont fait de ce lieu enchanteur le rendez-vous des amoureux de la gastronomie marocaine. Vous dégusterez chez eux une cuisine marocaine raffinée, dont les saveurs ont été sublimées sans toutefois faire fi de leur goût authentique. Au Dinarjat de Rabat, les chefs vous proposent un large éventail de plats typiquement marocains. Les propriétaires tiennent à ce que ce soit les produits du marché, soigneusement sélectionnés, qui sont cuisinés. Une qualité de produits sans laquelle on ne peut révéler l’authenticité et les véritables saveurs des mets marocains. Le Dinarjat à Rabat vous propose donc Harira, pastillas, tajines, couscous et pâtisseries. Aucune des grandes spécialités marocaines n’a été oubliée.

Un cadre féérique

Dinarjat

Quand on passe la porte du Dinarjat de Rabat, on pénètre dans un univers enchanteur où la fine gastronomie marocaine se fait bercer par les douces mélodies andalouses des musiciens folkloriques. Vous aussi, vous vous laisserez bercer au son des mélodies et à la lumière des chandelles. Le Dinarjat de Rabat se trouve niché dans une petite ruelle de la vieille Médina de Rabat d’un charme fou. A votre arrivée, vous serez accueillis par un guide en costume traditionnel qui vous mènera, muni d’une simple lanterne, au cœur de la médina jusqu’à l’emplacement du restaurant. Le style riad arabo-andalou du Dinarjat est à l’image des ravissantes demeures de la vieille médina de Rabat, et s’accorde parfaitement au style de gastronomie proposé. Dépaysement garanti.

Le Dinarjat de Rabat est donc cet endroit féérique de Rabat que l’on n’oublie pas. De restaurant patio à ciel ouvert l’été, il se ferme l’hiver et allume ses grandes cheminées, se présentant comme une destination culinaire incontournable de la capitale.

Faites un tour d’horizon des restaurants Dinarjat sur Blanee en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat