Le Ziryab

Le Ziryab: Le raffinement de la tradition marocaine

Ziryab Rabat

Réputé comme l’un des meilleurs restaurants à Rabat, Le Ziryab est en effet l’une des plus grandes tables de la haute gastronomie marocaine. Planté au cœur de la médina, en face des Oudayas, le restaurant le Ziryab se fait un devoir de faire renaître les goûts ancestraux de la cuisine marocaine traditionnelle. Au sein du restaurant le Ziryab, vous aurez le privilège de goûter à un raffinement culinaire d’exception. Puisant ses secrets dans l’art de vivre typiquement marocain, le Ziryab allie la simplicité de la tradition et l’innovation des temps modernes, afin de séduire les papilles de ses clients.

Alchimie

Plongé au cœur d’un espace historique, l’environnement du restaurant le Ziryab dégage une alchimie unique, grâce à une harmonie entre les bâtisses des chancelleries avoisinantes et le tumulte commerçant d’un quartier célèbre par le savoir-faire de ses artisans. Au sein du restaurant le Ziryab, créé au sein d’un riad de charme, les détails de la décoration ont été soigneusement ficelés afin d’optimiser le raffinement des lieux. Sièges, luminaires, rideaux, coussins… tout a été minutieusement placé afin de conférer à ce lieu magique un prestige unique.

Saveurs ancestrales

Au restaurant le Ziryab, le client est reçu selon la tradition marocaine, avec tout le cérémonial qui accompagne les réceptions propres au Maroc. Dès les premiers pas à l’intérieur du restaurant, le client est noyé dans des odeurs d’épices, d’herbes et de saveurs subtiles. Un vrai plaisir des sens qui balance entre opulence et sensualité, et transporte les clients du restaurant le Ziryab dans une ambiance raffinée vers une expérience culinaire inoubliable.

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat