Maï Thaï

Maï Thaï

Le Maï Thaï, à Rabat, est situé à l’étage du Méga Mall sur la route des Zaërs. C’est un restaurant thaïlandais branché dont la cuisine raffinée et fine bousculera toutes vos idées reçues sur la cuisine asiatique et thaï. Après y avoir goûté, on risque de ne plus jamais voir cette belle gastronomie de la même manière.

Une cuisine qui surprend

En allant au Maï Thaï de Rabat, ne vous attendez pas à ce que les clichés de la cuisine asiatique vous soient tous servis. Au Maï Thaï, la tradition de la cuisine asiatique est respectée, tout en étant créative et inventive. La cuisine thaïlandaise est connue pour être l’une des plus savoureuse et raffinée au monde, et le Maï Thaï de Rabat est à la hauteur de cette réputation. Qu’elle soit pimentée ou douce, on retrouve dans les plats de cet excellent restaurant de Rabat toute l’harmonie des saveurs, des parfums et des couleurs de la cuisine thaïe. Les petits piments sur le menu sont une astuce tout à fait pratique pour guider votre choix selon vos goûts.

Mariage réussi entre influences séculaires de l’Orient et de l’Occident, donnant naissance à une unique entité thaïe, le Maï Thaï de Rabat offre tout ce qu’un amateur de cuisine thaïlandaise peut attendre : raffinement et goût.

Ambiance et service inoubliables

Maï Thaï

Dès le hall d’entrée du Maï Thaï de Rabat, le ton de la soirée est donné. En effet, vous aurez droit à un accueil chaleureux et tout en douceur. La décoration est asiatique, le cadre agréable, la lumière tamisée. Tous les vendredis et samedis soir, un DJ assure une ambiance musicale. La lumière, les statues de Bouddha, les rideaux, les plantes, le bambou… tout au Maï Thaï de Rabat contribue à constituer une ambiance zen, qui vous mettra en condition pour déguster le succulent repas qui vous attend.

L’originalité du restaurant du Maï Thaï réside dans l’utilisation de plantes aromatiques et de vraies épices thaïes tout en ne négligeant pas l’ambiance, qui est tout à fait à l’image de la cuisine et de la culture thaïe.

Le Maï Thaï de Rabat répond donc parfaitement aux besoins de la clientèle de cuisine dépaysante.

Partagez votre expérience dans ce restaurant en donnant votre avis sur Maï Thaï en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat