Le Matsuri de Rabat: A vos baguettes !

Matsuri Rabat: grande Table

Situé sur la très prisée route des Zaërs de Rabat, Matsuri est pour les Rbatis la destination de choix en terme de cuisine japonaise de qualité. Déjà implantée en France et en Suisse, la chaîne Matsuri nous fait l’immense plaisir de servir sushis, makis et autres délices japonais dans notre cher pays.

Tradition et savoir-faire

Malgré son implantation récente au Maroc et à Rabat, Matsuri est un spécialiste passionné de cuisine japonaise depuis 1986. Il met au service de sa clientèle un savoir-faire inégal et une qualité sans pareille. Le Matsuri est également le premier restaurant à comptoir tournant. Prônant les bienfaits de la cuisine japonaise, le Matsuri de Rabat propose, bien entendu, les incontournables de cette gastronomie saine et délicieuse. Mais en plus des makis, sashimis, sushis et autres préparations traditionnelles, le chef du Matsuri de Rabat propose constamment des nouveautés aux clients. Vous y dégusterez des créations que vous ne pourrez pas goûter ailleurs. A Rabat, le Matsuri ne faillit pas à la règle instaurée par les autres restaurants de la chaîne à l’échelle mondiale et prépare ses plats dans le plus strict respect de la tradition culinaire du pays du soleil levant.

Un lieu de convivialité

Matsuri Rabat: comptoir et table

Aménagé autour d’un bar, le Matsuri de Rabat vous invite à déguster de délicieux mets japonais défilant sous vos yeux. Ce sont des moments de convivialité que vous pourrez partager entre amis ou en famille. Chacun se servira donc à sa guise au fil des assiettes. Défilant sur le tapis roulant, california rolls, sushi pizza… Sur les visages, sourires et satisfaction. Les produits et les matières sont nobles, le décor raffiné et l’ambiance typiquement japonaise. Exotisme garanti. A côté de la cuisine ouverte et du comptoir tournant, le Matsuri de Rabat propose aussi des salles pour les personnes souhaitant une manière plus traditionnelle de commander et de dîner.

Le Matsuri de Rabat rassemble donc tous les ingrédients nécessaires à une bonne cuisine japonaise et à une ambiance conviviale : bons produits, excellente qualité, fraîcheur et convivialité y sont au rendez-vous.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Matsuri en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat