Le Picolo’s de Rabat

C’est sur la route des Zaërs à Rabat que le Picolo’s a trouvé refuge. Adresse chic, raffinée, mais non moins conviviale, c’est une destination de choix dans le paysage culinaire de la capitale.

Une cuisine du soleil

Au Picolo’s de Rabat, le chef Philippe Bonnet, disciple de Bocus et de Ducasse et membre des Toques blanches lyonnaises, vous prépare une cuisine méditerranéenne riche, variée et essentiellement composée de produits frais de la mer et du terroir. Attablés au Picolo’s de Rabat, on vous servira également une cuisine inspirée par de nombreux pays. Cocktails de saveurs, épices du monde entier et herbes de Provence sont au rendez-vous, et le programme culinaire est sans cesse renouvelé. Au menu du Picolo’s de Rabat, nems de loup en verdure et tarte de légumes à la graine d’orge, magret de canard rôti façon laqué aux épices. Des recettes classiques et des innovations surprenantes. De plus, tout est fait maison, le pain comme les pâtes.

Charme et convivialité

En hiver, au Picolo’s de Rabat, Hana et Philippe vous reçoivent au chaud, près de la cheminée. A la belle saison, c’est à l’ombre des citronniers que vous pourrez profiter des délicieux mets de ce restaurant de Rabat. En plus d’être un lieu tout à fait charmant, le Picolo’s de Rabat est un endroit aussi chic que décontracté. L’harmonie apportée par les meubles en bois et les tissus beiges du linge de table nous conforte dans cette idée de finesse et fait que l’on passe un moment très agréable. Le Picolo’s est un endroit qui respire la douceur de vivre et la convivialité. La terrasse ombragée d’où l’on peut sentir une brise fraîche donne un réel plus aux plats servis, déjà très succulents. Et s’il fait un peu froid, la douce chaleur de la cheminée réchauffera les corps et les cœurs.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Picolos en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat