Relais de la Maâmora : Pour des soirées ramadanesques innovantes !

RELAIS_MAAMORA_PISCINE

Outre le fait de rester en famille ou de retrouver les amis pour quelques parties de cartes, les soirées de Ramadan peuvent également permettre de découvrir de nouveaux endroits et de tester des concepts précurseurs. C’est ce que Blanee vous propose avec le Relais de la Maâmora!

Relais de la Maâmora : Cuisines marocaine et libanaise à la carte

Situé à trente kilomètres de Rabat, à proximité de l’aire de repos Jnane Maâmora, le Relais de la Maâmora est implanté en pleine nature. Si le relais propose de nombreux services, il est avant tout un lieu de restauration. Son menu est composé de recettes marocaines et libanaises. Vous pourrez ainsi goûter des chhiwates gastronomiques, des grillades, des spécialités libanaises variées, des paninis aussi, ou encore de bons petits traditionnels de la campagne marocaine (hergma, Douwwara, tajine…). Les desserts ne sont pas en reste, non plus, sur la carte du le Relais de la Maâmora avec, entre autres, une délicieuse crème caramel et un gâteau au chocolat « fait maison » à tomber ! Le tout dans une gamme de prix très abordable. Pour le ftour, le Relais sert un menu copieux avec harira, petits pains farcis, œufs, mkharga, chebakia, Qataïf, Rghaïf, dattes & figues, sellou, petits pains et boissons (lait, jus, thé ou café).

Relais de la Maâmora : Des soirées de Ramadan, comme nulle part ailleurs…

RELAIS_MAAMORA_FTOUR

Pour accompagner ce menu de f’tour, le Relais de la Maâmora propose de quoi s’occuper tout au long de la nuit. Chaque soir de Ramadan, l’ambiance sera familiale et festive avec jeux de cartes et de sociétés, billard et baby-foot mais aussi fléchettes et ping-pong. Chaque soir, également, le Relais de la Maâmora organisera quatre tournois autour de ces jeux, et chaque gagnant se verra attribué une carte de membre du Club du Relais (valeur 4.000 Dh). Le tout sera proposé en musique avec un orchestre qui naviguera entre Alla, Melhoun, Cherqi, chaâbi et grands classiques internationaux. A noter, pour se rafraîchir des longues et chaudes journées de jeûne, la piscine du Relais restera exceptionnellement ouverte toutes les nuits du Ramadan. On vous avez prévenu, non ? Au Relais de la Maâmora, ce sont des soirées ramadanesques innovantes et d’exception qui vous sont proposées !

Adresse: Relais de la Maâmora Sidi Allal El Bahraoui – A côté de l’aire de repos Jnane Maâmora
Tel.: 06 58 390 590
Email: contact@relaismaamora.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le relais de la Maâmora en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Août 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat