Restaurant Al Marsa

Al Marsa

Au cœur de la Marina Bouregreg de Rabat est née une nouvelle adresse de la gastronomie rbatie. Al Marsa est la nouvelle destination pour les amateurs de poisson à Rabat.

Paella espagnole et sushis japonais

Que vous soyez amateur de cuisine espagnole ou japonaise, le restaurant Al Marsa à Rabat se plie en deux pour répondre aux envies de chacun. Deux restaurants placés côte à côte et sous la même enseigne : Al Marsa. Rabat s’arme donc d’un nouveau restaurant de taille et offre bonne cuisine et cadre agréable. Al Marsa assure en effet une qualité et une fraîcheur de produits exceptionnelle. Pas étonnant, quand on apprend que les patrons sont mareyeurs de métier, cuisinant la pêche quotidienne, ramenée avec leurs propres bateaux. En plus de l’attention accordée au choix des produits, la cuisson et la préparation des plats au restaurant Al Marsa ne sont pas en reste et assurent à Rabat une nouvelle adresse de qualité pour amateurs de poisson.

Ambiance zen et chic

Al Marsa

Pour ne rien gâcher au plaisir, déjà immense, qu’on prend à déguster les plats cuisinés au restaurant Al Marsa, l’ambiance de l’endroit nous accueille littéralement dans ses bras. Cosy, zen, chic mais pas trop, Al Marsa invite à la détente et à la dégustation. Ce restaurant de Rabat vous propose de déguster ses plats succulents dans sa salle cosy ou sur la terrasse panoramique pour profiter de la vue imprenable sur le Bouregreg et la somptueuse tour Hassan.

A Al Marsa, cuisines japonaise et espagnole sont préparées avec la même ferveur et dans les règles de l’art pour faire plaisir aux palets les plus fins.

Dans le cadre élégant à la vue exceptionnelle du restaurant Al Marsa, vous pourrez ainsi faire d’une pierre deux coups : déguster de délicieux mets à base de poisson et de crustacés, des spécialités espagnoles ou japonaises, tout en faisant plaisir à vos yeux aussi.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur restaurant Al Marsa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat